Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/02/2010 à 16:17:22De l'aide pour configurer ma hd192 avec une 2408
Bonjour,
Voila j'aimerais configurer le tout pour que je puisse beneficier de toutes les sortie entrées. J'ai une carte pci 424 ma motu brancher et ma 2408 brancher, le seul probleme est que je peut apercevoir dans cubase qu'une seul carte mes pas les deux.
Alors je vous demande un peu d'aide svp...
Merci d'avance
TheStudioSound
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 21/02/2010 à 16:56:27
Je ne travaille pas sous cubase, mais le principe est à peu près le même... As tu vérifié dans le panneau de configuration Motu, que les deux cartes sont actives, que le routing est également activé ?
0
cruising
169
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 21/02/2010 à 19:30:04
Hello,
Effectivement, vérifier ton Midi Setum (sous Mac)..
D'autre part, quand tu travailles avec une 424, tu continues à ne déclarer dans ton soft (Dp ici) qu'une seule carte même si tu en as 4 derrière ta 424...