Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RME Audio Hammerfall DSP Multiface II H 24 possible ou risqué?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 892 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion RME Audio Hammerfall DSP Multiface II H 24 possible ou risqué?
Salut à tous!

Voila je m'explique j'ai essayer par tous les moyens d'installer la rme sans créer de conflits avec mon pc ou du moins la carte son interne de celui ci mais pas moyen si je mets la rme dans l'ordinateur il n'y a que celle ci qui crachera le son et pas celle du pc si je veux passer de l'une a l'autre ceci m'est impossible donc je me demande si je laisse la rme H 24 es ce que sa peut poser des problémes pour elle?? vu qu'elle chauffe quand même bien et vite!?

Musicalement,

PeAcE!
2
Yes? No?
3
No one?
4
Pourquoi voudrais-tu utiliser la carte son interne si tu branches une Multiface ?
5

Citation : Pourquoi voudrais-tu utiliser la carte son interne si tu branches une Multiface ?



Je t'explique Tazzrecord:

Quand je branche la rme au pc pour faire du son sa va tranquille tout roule sous cubase impecable mais si je veux switcher de la rme a la carte son interne du pc pas moyen sa m'indique qu'il n'y a que la RME de disponible et quand je débranche la rme et donc la carte pci qui va avec la je retrouve le son de la carte interne du pc ce qui fait qu'a chaque fois que je veux rec ou mixer ba je dois tout éteindre, remettre la rme pci express puis la brancher a la rme multiface II.
Des manoeuvres lourdes à force d'être répéter donc d'ou ma question es ce que si je laisse la rme H24 c'est risqué?
Parce que elle chauffe vite, en 6 heures tu te dis ah ouai quand même!

Musicalement,

PeAcE!
6
Eh bien cela fait 2ans que mon G5 et que ma fireface400+ADI8DS sont allumés 24h/24, 7j/7, 365j/an sans probleme...

Si ca chauffe trop la pièce, eteins ton radiateur ! :P:
7
Okok merci bonne nnouvelle donc!Tu me rassures!
:D:
Et sinon, si je veux débrancher le cable qui relie la rme multiface II a la rme pci express a chaud c'est pas grave? Ou la y'a un risque? Si t'as des conseils je suis preneur!

Thanks, musicalement

PeAcE!
8
UP!
9
Ya vraiment personne s'il vous plait les gars?!

Concernant le débranchement du cable firewire à chaud es ce que sa pose un probléme ou pas? Style je ne veux pas éteindre le pc mais débrancher la carte son quand je ne suis pas devant le pc et que je trouve que faire tourner la rme dans le vide n'est pas productif.

Musicalemenrt,

PeAcE!
10
Ba y'a pas de branchement a relier au courant directement sa va de la carte pci express à la rme hammerfall multiface II via le cable firewire donc :??:
11
Alors pas deréponse?
au pire même au mieux tu peut débrancher le cable des que tes aplis audio sont fermé je pense qu'il n'y a aucun soucie parce que débrancher la carte pci a chaque fois :surpris: