Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je suis agréablement surpris de ta trouvaille car j'avais voulu faire pareille et lu sur le forum RME qu'il n'y avait pas moyen de faire tourner fiablement une carte avec ce genre d'adaptateur.
Visiblement ça tourne chez toi...j'ai envie d'essayer.
Merci
(revendre ma carte pcmcia et attendre ensuite de trouver une pci d'occase ne me branche pas trop)
0
Atakzed
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 07/11/2008 à 22:49:10
Peut etre ils disent ça pour nous vendre la carte PCI?
0
BlackMindWhite
1072
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7Posté le 08/11/2008 à 22:01:19
Personellement je ne croit pas que ce soit aussi stable
mais bon ça dépanne bien
J'ai été voir sur la page internet de l'adaptateur et dans les caractèristiques ils écrivent:
- Ordinateur PC avec un port/slot 32-bit libre
- Windows 98SE / ME / 2000 / 2003 / XP ou Linux
Je pense que linux doit le reconnaitre directement. Sinon installer linux avec la carte déjà dans l'ordi et au pire çà devrait être une option à choisir dans la compilation kernel.