Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prise micro?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 600 vues
  • 2 followers
1 Prise micro?
La multiface 2 a t-elle une ou des prises micro? je n'en ai pas l'impression, comment on fait si l'on veut brancher un micro à cette carte?
merci d'avance pour vos réponses
:clin:
2
Pas de préamp sur cette carte. elle dispose de 8 entrées / 8 sorties analogique symétriques en jack 6.35 + connexion adat et spdif. Il te faut donc un préamp externe que tu relies graces aux entrées analogique ou en numérique (si le préamp en dispose biensur).
3
Ok merci Vlacdrac!
donc je suis obligé de m'acheter un préampli, pas moyen avec un adaptateur??? :???:
pour les preamplis un quadmic preamp de RME, ça marche avec une mulitface2 par exemple?
4

Citation : donc je suis obligé de m'acheter un préampli, pas moyen avec un adaptateur???



pas le choix. il faut un préamp.

Citation : pour les preamplis un quadmic preamp de RME, ça marche avec une mulitface2 par exemple?



oui, par exemple. mais il y a un vaste choix coté préamp !des monos, stéréos, 4 ou 8 etc... et des préamp à lampes, transistor ou hybrides ... tout dépend de tes besoins.
Je te conseille d'aller fouiller un peu la catégorie préamp d'audiofanzine !
5
Ok je vais regarder ça à priori le quadmic ma parait être le meilleur compromis en entrée de gamme, mais je vais regarder la concurrence qd même
merci pour ton aide
bonne soirée!