Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet je veux bien un peu d'aide!!!

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 894 vues
  • 2 followers
1 je veux bien un peu d'aide!!!
mes salutations a tout le monde,voila le problème , sa fait que quelque jour que j'ai récupérer une arme multiface II et je me demander si c'était possible de se servir de celle-ci comme convertisseur car au depart j'avais opter pour m'acheter une rme ADI-2 . ma configuration est celle-ci je possède deja une motu 828MKIII et j'aurais voulu me servir des convertisseur de la RME en sachant que j'ai la sortie de mon sommateur qui rerentre dans les entree 1et 2 de la rme. Quand je lis un son sur mon lecteur iTunes de mon imac j'arrive pas a utiliser les convertisseur de la RME !!!!!!!merci d'avance musicalement!
Le hip hop a la vie a la mort
2
Bonjour mcalso,

J'ai du mal à comprendre ton poblème, pourrais-tu préciser ce que tu veux faire, et ce qui te bloque ?
3
simplement je veux juste utiliser les convertisseur de la RME aulique de ceux de la motu. j'ai pourtant essayer beaucoup de chose sur le logiciel de ma motu (cuemix) mais la je patauge loll
Le hip hop a la vie a la mort
4
le truc c'est que je croyais que si je branchais la rme en adat I/O au cul de ma motu qui est branché en usb quand je lis une chanson dans mon iTunes, je pouvais utilisé les convertisseurs de la rme.
Le hip hop a la vie a la mort
5
Pourquoi n'utiliserais tu pas la RME en lieu et place de la Motu ?
Le logiciel Total Mix de RME est très pratique et permet de router tes entrées et sorties comme tu veux.

Si je comprend bien tu veux faire sortir du son en numérique depuis ta carte motu, et utiliser les convertisseur numérique->analogique de la RME. Il me semble que c'est possible d'utiliser la RME sans ordinateur, mais il faut quand même paramétrer la carte pour qu'elle fasse ce que tu veux.

Par ailleurs, pourquoi veux-tu faire cela ? Si c'est uniquement pour récupérer un meilleur son lorsque tu écoutes de la musique, je doute que tu entendes une différence.
6
merci a toi deewey78 tu as tout compris je voulais essayer de voir si j'aurais eu un meilleur son et si j'aurais entendu une difference entre la motu et la RME .
Le hip hop a la vie a la mort
7
"""""Si c'est uniquement pour récupérer un meilleur son lorsque tu écoutes de la musique, je doute que tu entendes une différence."""" au final j'ai essayé avec un collègue et effectivement on a pas entendu de difference en tout numérique !!!! l'importance des convertisseur se fais sentir au moment ou il y a une conversion AN ou NA . encore merci a toi musicalement!!
Le hip hop a la vie a la mort
8
Attention, lorsque tu écoute de la musique il y a forcément une conversion NA. (Mais effectivement peu de chance d'entendre un gain de qualité à l'écoute)

[ Dernière édition du message le 15/02/2016 à 13:08:49 ]