Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Hammerfall DSP Multiface
Photos
1/357
RME Audio Hammerfall DSP Multiface

Sujet Question sur le Flash Update.

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 555 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Question sur le Flash Update.
Bonjour tous le monde,
Désolé si ma question a déja été posée, mais là, je vous avoue que je fais face à un mystère: le flashage de ma carte PCMCIA Hammerfall pour pouvoir l'upgrader et utiliser les derniers drivers...
Pour tout vous dire, je viens de récuperer la mienne de la sav, parce qu'elle s'est trouvée vide après ma dernière tentative de flashage... :oops: Et vù que c'est la 2éme fois que ça arrive, ça doit être moi qui m'y prends mal :oops: ...
Alors ma question est la suivante: quelle est la procédure exacte? Faut-il que la multiface soit connectée? Est-ce qu'il y a quelque chose de particulier à savoir?... Sortez-moi tous les trucs, même évidents, parce qu'ils ont pas l'air de l'être pour moi... :??:
Nan, parce que là, je suis bien parti pour travailler avec les derniers drivers utilisables sans upgrade, et ce, définitivement...
Y a pas à dire: 15 jours sans RME, ça vous vaccine!!! :(((

Si quelqu'un a la patience de me répondre...
2
Bon, ben visiblement, ça interesse personne... :(
3
Il suffit de lancer le log et tout ce fait tout seul, il faut juste faire attention de ne pas interrompre la procédure, et a la fin d'éteindre le PC (pas 1 simple redémarrage :non: ) de déconnecter l'alim de la multiface(pour la remettre a 0)et de tout redémarrer...
Pas plus compliqué.
4
Je n'ai pas eu de problèmes pour flasher la carte pci, tu lances l'appli, sélectionnes pci et ça flash sans soucis...
Par contre la cardbus/pcmcia que je venais d'acheter me faisait des failed à chaque fois... sans "reseter" la carte :???: j'ai donc contacté arbiter france et ils me l'ont changés sans problèmes, derrière ce n'était pas la même version.. la première avait un gros bloc plastique avec un connecteur firewire, l'autre sans, avec un connecteur spécial (qu'il a fallu que je me procure..)
5
Tu t'en est sorti finalement ou t'as toujours le problème ?

Mon flashage de PCMCIA a marché du premier coup pour moi. J'ai pas fait de manip particulière, ma multiface était branchée au moment du flashage, mais j'avoue que j'ai même pas cherché à savoir si il fallait ou pas.
6
J'ai eu le cas hier, j'avais pas fait un cold reboot et l'upgrade ne se faisait pas

sinon pas de prob !

qqn utilise digicheck pour les prob de phase ?

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

7
Bonjour tout le monde,
Merci de vous interesser à mon cas, et pour répondre à Nbf: non, je n'ai pas recommencé parce que 2 fois que ça m'arrive, j'arrete les frais; à moins d'être sûr de la manip', je tente plus le coup...
A l'heure actuelle je tourne avec les pilotes 2.70 et le firmware 11.
C'est vrai que sans upgrade, elle tourne déja vraiment bien, mais j'aurais apprécié les nouveautés incluses dans les màj... :??:

D'ailleurs, j'ai une question: est-ce que quelqu'un connait la version maximum des pilotes utilisable avec le firmware 11? Il me semblait que ça allait plus loin que 2.70...

Peut-être qu'un jour je sauterai le pas dans un excès de courage (ou d'inconscience...), mais je vais rester à la version 11 pour l'instant...

Merci à tous.