Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Hammerfall DSP Multiface
Photos
1/357
RME Audio Hammerfall DSP Multiface

Sujet Ma carte s'initialise une fois sur 10 ?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 872 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ma carte s'initialise une fois sur 10 ?
Salut !

J'ai un gros problème : ma carte ne s'initialise pas au demarrage de XP. Donc pas de Hammerfll DSP Settings !
J'ai lu pas mail de messages aux sujets de problèmes. J'ai changé ma carte de port PCI, j'a reformaté le DD et il ne reste dans mon PC que la carte graphique, la RME, ma MIDEX8 et mon Cubase SX. Toujours les mêmes problèmes.
Ma garantie est valable que jusqu'au 5 juillet 2003. Je fais quoi d'après vous ?
Si ceux qui avaient ce problème on trouvé la solution, merci de me répondre.

;=)
2
Un detail important dont tu ne parle pas: tu as flashe ta carte et bien installe les drivers et mis les drivers a jour?? :???:
3
Ce serait pas dû à l'histoire de pic de tension mal encaissé au lancement du PC ?
4
Salut !

Merci pour vos réponses et votre aide. Oui j'ai bien flashé la carte et tout mis à jour. Mais rien n'y fait. Là, mon PC est reformaté et tourne avec le minimum. Mais problème identique. Toujours un retard MIDI et toujours une initialisation de la carte une fois sur 10 et encore...

Elle est garantie jusqu'au début juillet. J'espère que le problème vient bien de la carte PCI parcequ'en informatique y'a tellement de possibilités de bug !!!

Je craaaaaaaaaaaaaque. Je fais plus de musique !

Merci

;=)
5
1 -quand tu parle de probleme MIDI, c'est avec le Midex8 ou avec les prises midi du rack RME ?
2- midex, c'est de l'USB ou du firewire comme RME?

t'as lu ca sinon???

http://rme-audio.de/english/faq/hdsp_pci.htm
6
Bon et puis ca tant qu'on y est?

http://rme-audio.de/english/faq/faqnewe.htm
7
Merci pour ton aide Mini Ours. J'ai des problèmes MIDI même sans la MIDEX. Je suis en configuration minimale là. Je n'ai rien d'autre que le strict nécessaire. L'ordi, Cubase SX, la PCI et la multiface et un seul synthé. C'est tout !!!

Je regarde les adresses que tu m'as données.

@+

;=)
8
Héhé !!!

Je viens de regarder la FAQ que tu m'as indiquée. Il me semble qu'il y a là la réponse au problème de non initialisation de la carte PCI. En effet j'ai la version Rev. 1.4 et non la version Rev. 1.5 !

Donc je pense qu'en renvoyant la carte en SAV ils vont faire le nécessaire. Merci beaucoup pour l'info. Là t'es vraiment cool :clin:

Concernant mon problème MIDI avec le retard de note systématique à la mesure 2.2, j'ai le sentiment que c'est un problème de driver ASIO Hammerfall. En effet, je viens d'essayer avec un driver autre et à part le fait que la latence audio doit s'élever à 1 seconde au lieu de 3ms - ce qui est normal -, je n'entend plus le décalage de note !!! Peut-être as-tu là aussi une info de la même qualité que la première !

En tout cas merci.

ps : petite question : si je peux me permettre, tu es d'où exactement ? Moi de dordogne entre Limoges et Périgueux

;=)
9
Cool que tu es pu resoudre le probleme meme si il faut que tu renvoie la carte... :(( Sur le forum RME, quelques gars ont eu ce probleme et RME te change ca, ya aucun probleme Le site RME est une vrai bible, le plus dure c'est d'y se retrouver...

Pour ton probleme MIDI, desole je vois pas mais ca pourrait etre lie au probleme de ta carte :???: Il se peut aussi (tres tres rare) que ton morceau ne soit pas bien "quantiser" sur ta mesure 2.2, mais avec une RME, voyons, c'est impossible, c'est vraiment pas normal !!! Bref te prends pas la tete avec ca maintenant, tu regleras ca au retour de ta carte.

Sinon moi je suis originaire de Strasbourg mais j'habite maintenant Perth sur la cote ouest australienne, c'est "l'hiver ici" si on peut parler ca d'hiver... :D:

A+
10
RE Re reeeeeeeeeeeeeeeeeee :)

en fait RME change la carte PCI ou " répare " l'ancienne ? Je pense aussi que je ne dois pas envoyer le boitier Multiface ?

Hé il est quelle heure à Perth, y'a combien de décalage avec la France ?

@+