Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Hammerfall DSP Multiface
Photos
1/357
RME Audio Hammerfall DSP Multiface
Sujet de la discussion Y'a des gens qui utilisent une RME multiface et qui habitent aux environs de Limoges ou Périgueux ?
Salut,

je cherche des gens de Limoges(87) ou Périgueux(24) ou des environs qui possèdent une RME Multiface avec ou sans Cubase SX. J'ai des problèmes avec le MIDI qui semblent venir de la RME.
Et en plus ce serait sympa de connaître du monde.

Merci

;=)
2
Je veux bien t'aider mais j'habite a +15000 Km de chez toi :bravo: , je crois que ca va pas le faire, sorry! :mdr:
3

Citation : j'habite a +15000 Km de chez toi


diable ! tu habites sur la banquise :oo: ?!
4
Oui presque :mdr: j'habite au sud ouest de l'Australie, a Perth
5
Re- :oo: c pas la porte à coté dis-donc ; moi ma femme ne veut pas que j'aille bosser à plus de 30 bornes de la maison :oops:
6
J'habute non loin de bourges dans la région centre...

A++
7
Ce serait plus simple que tu nous décrives ton pb midi plutot qu'on soit obligé de se faire une méga bouffe non ;) ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

8
Oui c'est vrai...

En plus je n'ai pas redonné des infos ici parceque mon problème MIDI est pas règlé mais le problème Multiface lui est bien règlé par échange chez l'importateur de ma version 1.5 par une version 1.7 sous garantie. La multiface n'était en fait plus reconnue au démarrage du PC donc pas d'utilisation possible. La version 1.7 comporte un composant physique en plus sur la carte - peut-être un genre de résistance - qui permet à la carte " d'encaisser " la tension éléectrique du pc à l'initialisation - enfin je crois que c'est ça mdr -.

Mon problème MIDI existe toujours mais ne vient pas à priori de la Multiface. J'en pas sur le forum de Cubase SX.

Quant aux gens qui habiteraient pas loin de chez moi, ça ce serait toujours assez cool de parler musique ensemble parceque je ne sais pas pour vous mais me concernant je suis plutôt dans une région " sinistrée " question home studio mouaaaaaaarf.

@+ et bon vent musical
9
Salut Itec,
question "sinistré" je connais aussi, j'habite a Civaux entre Poitiers et Limoges avec
la menace nucleaire en plus.
Question multiface je l'utilise depuis qq jours et n'ai pas encore reussi a sortir un son de
mon clavier maitre,c grave docteur ?
alors entre "sinistrés" de la mao ,on va peut-etre s'entendre.
@+