Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Hammerfall DSP Multiface
Photos
1/357
RME Audio Hammerfall DSP Multiface

Sujet Est-ce que quelqu'un utilise une Multiface avec un portable Acer ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 313 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Est-ce que quelqu'un utilise une Multiface avec un portable Acer ?
Sur le mien (Aspire 1702), j'ai des soucis. Impossible de descendre en latence.

Je voudrais savoir si certains utilisent avec bonheur leur multiface avec un Acer et quel modèle.

Si vous avez eu des expériences malhaureuses, ça m'intéresse aussi.

Merci.
2
Moi j'utilise sur un ACER Aspire 9410 et aucun soucis !

bon courage :noidea:
3
4
Salut,
Moi, j'utilise une HDSP cardbus de première génération (pas de secure BIOS) et une multiface sur un portable ACER Aspire 1622 LM et je n'ai pas vraiment de problème à l'utilisation, mais...

Hors sujet :
... avec le Flash Update, c'est une autre histoire: je tourne depuis le début avec les derniers pilotes compatibles avec un ancien firmware :??:
J'ai tenté plusieurs fois (3 si ma mémoire est bonne) de flasher l'engin, et avec acharnement, mais toujours pour finir par une panne, et un retour à l'usine en prime.
Je viens juste de recontacter la hotline parce que je vais arriver en fin de garantie, et que mon problème n'est toujours pas résolu et c'est pas vraiment le mail qu'ils m'avaient envoyé au premier contact qui m'avait donné une piste!
Je vous tiens au courant si j'ai des news... :clin:

P.S.: Je ne pense pas que ça vienne de l'ACER, il tourne nickel pour le reste...