Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Brancher mes moniteurs sur ma multiface ?

• 26 réponses
  • 9 participants
  • 1 222 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Brancher mes moniteurs sur ma multiface ?
Bonjour ,

je viens juste de recevoir ma multiface est question bete mais ou puis je brancher mes moniteur dessus ?? merci d avance!
Afficher le sujet de la discussion
26
Salut,des fois c'est tout bête,as-tu vérifié que ton cable SPDIF ,unique donc concernant la MA 15D est à la norme et pas un cordon RCA audio,on trouve ces cordons SPDIF au rayon audio-vidéo des supermarchés maintenant,que ce cable sort bien de la sortie SPDIF de ta Multiface pour aller vers l'entrée de tes enceintes? Que tu n'as pas branché d'autres cables venant de la Multiface sur tes enceintes,par exemple les RCA,car je ne sais pas si tes enceintes acceptent plusieurs types de branchements.Encore une fois,la réponse est -presque-toujours dans le mode d'emploi.Tu finiras par trouver.La Multiface est la meilleure que tu puisses trouver en terme de qualité et de fiabilité,au dessus il n'y a que Pro tools,c'est mon avis.La qualité se paye par une certaine exigence d'utilisation .A toi de voir si le jeu en vaut la chandelle. :P:
27
Bon encore une petite précision en relisant le sujet,si tu te sers d'un cordon optique il faut que tu vérifies qu'il soit parfaitement bien enfoncé ,bon sans le péter,et cette fois dans ton Totalmix il faut cocher les sorties Adat,qui sont au nombre de huit au choix, et non pas SPDIF. :lol: