Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/01/2007 à 23:19:11Problème sur sorties 1 & 2
Salut à tous!
J'ai découvert un problème sur ma multiface aujourd'hui: j'ai un son faiblard (volume diminué et manque de bas médiums/graves comme si le son ne sortait que par les tweeters de mes enceintes) sur les sorties 1 et 2; alors que le son est normal sur les autres sorties.
J'ai contacté la hotline RME par mail, et j'attends leur réponse... (que je n'oublierai pas de poster )
Mais une question m'est venue entretemps: comment se fait il que la "panne" soit arrivée sur une paire de sortie, et non-pas sur une sortie isolée. Si l'un d'entre vous qui touche sa bille en électronique a une expliquation, voire une solution...
J'ai jeté un coup d'oeil dans le boitier en enlevant la face avant, mais c'est qu'il y a du monde, là-dedans! Et vù que mes notions en électronique ne dépassent pas "P=UI et U=RI" j'ai remonté le bazar vite-fait!
Il me semblait que c'était déja arrivé à un AFien, mais impossible de remettre la main sur son post... En tout cas, si quelqu'un a une idée pour éviter à mon 1/2 rack de faire un aller-retour en Allemagne...
TheMarsVolta
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 06/12/2007 à 18:33:32
Je sais, c'est un peu vieux, mais...
UP! quand-même.