Sujet de la discussionPosté le 23/01/2007 à 23:19:11Problème sur sorties 1 & 2
Salut à tous!
J'ai découvert un problème sur ma multiface aujourd'hui: j'ai un son faiblard (volume diminué et manque de bas médiums/graves comme si le son ne sortait que par les tweeters de mes enceintes) sur les sorties 1 et 2; alors que le son est normal sur les autres sorties.
J'ai contacté la hotline RME par mail, et j'attends leur réponse... (que je n'oublierai pas de poster )
Mais une question m'est venue entretemps: comment se fait il que la "panne" soit arrivée sur une paire de sortie, et non-pas sur une sortie isolée. Si l'un d'entre vous qui touche sa bille en électronique a une expliquation, voire une solution...
J'ai jeté un coup d'oeil dans le boitier en enlevant la face avant, mais c'est qu'il y a du monde, là-dedans! Et vù que mes notions en électronique ne dépassent pas "P=UI et U=RI" j'ai remonté le bazar vite-fait!
Il me semblait que c'était déja arrivé à un AFien, mais impossible de remettre la main sur son post... En tout cas, si quelqu'un a une idée pour éviter à mon 1/2 rack de faire un aller-retour en Allemagne...
TheMarsVolta
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 06/12/2007 à 18:33:32
Je sais, c'est un peu vieux, mais...
UP! quand-même.