Sujet de la discussionPosté le 30/07/2003 à 22:20:51Qui a eu des problemes avec le nouveau flash update ?
Lma multiface ne veux plus rien savoir !!! impossible d'ouvrir le Total mixer !!! alors qu'avant ça marchait nikel !!!
raison ? peut etre le flash update de la carbus ...
qui a eu ce probleme ??
Merçi
En fait j'ai refait l'install 5 ou 6 fois ( formatage etc ) a chaque fois c'est pareil !!! et meme quand j'installe les drivers du CD d'orine cad 12.2002 et bien pareil !! maintenant quoi que je mette comme drivers ça ne marche plus !!! du moins elle boote mais IMPOSSIBLE d'acceder au total mixer !! il s'ouvre puis un message d'erreur vient le fermer !! et ça meme avec ZERO prog installé . juste install windows et les drivers de la RME ! avant je faisais ça et ça marchait maintenant , ça marche plus !!!
et je sais qu'il y a des problemes avec le flash update mais je sais pas comment on s'en rend compte .... quels sont les messages etc ...
meme en re'updatant avec l'acien flash ça ne marche pas RIEN !! nada !!!
Y a pas un truc a virer dans la base de registre avant de reinstaller le driver ?
jsais plus
regarde bien sur le site de rme ya des infos interessantes
sinon => forum RME via les newsgroup
Newgrp ... a chaque fois que j'installé un nouveau drivers je réinstaller windows !! alors base de registre ou pas ... non vraiment je comprends pas du tout !!! je n'ai JAmais eu le moindre soucis ! et là
alors ok je vais la renvoyé ( acheter en allemagne ... ) mais bon je ne sais pas si je dois renvoyer seulement la Pcmcia ou avec la Multiface ... et combien de temps ça va prendre tout ça ... en plus comme par hasard je joue en ce moment et j'en ai besoin plus que jamais !!!
personne a une soluce ??? ou a qui c'est arriver ?