Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/09/2007 à 10:08:37Peut on connecter une multiface avec n importe qu elle pci comme belkin par exemple ?
Peut on connecter une multiface avec n importe qu elle pci comme belkin par exemple ?
car une pci rme coute cher comparer a une pci belkin
merci
Skilr18
1311
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 07/09/2007 à 10:43:39
Je présume que la BELKIN est une carte firewire, mais malheureusement tu ne peux pas mettre la Multiface sur n'importe quoi, seulement sur une des deux cartes RME en PCI ou en PCMCIA (pour les PC portables), ce sont des cartes dites propriétaires
0
Pierre alain SOUDAN
3259
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
3Posté le 07/09/2007 à 10:52:15
Non, le FW de la Multiface (série HDSP) est propriétaire... et heureusement car c'est ce qui contribue grandement à sa légendaire et exceptionnelle stabilité: elle n'est pas tributaire d'une quelconque carte exotique et de ses drivers plus ou moins au point.
º¿º
Voila mon probleme la carte rpm rme est livre avec une pcmcia
mon portable a une express card donc probleme
j ai une fireface 800
peut on branche la fireface 800 sur mon portable et branche la rpm avec un cable FireWire/400 sur la rpm d un cote et l autre cote FireWire/800 pour la fireface 800
merci
0
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
6Posté le 20/09/2007 à 16:17:23
Euh... J'ai pas tout compris, là. Si tu pouvais faire un tout petit effort pour écrire en français.
D'abord, j'avoue ne pas connaître de modèle rpm chez RME. Donc ça aide pas.
Peut-être s'agit-il d'une Multiface ? Dans ce cas, si j'ai bien compris, tu voudrais chaîner la multiface sur la FF en Firewire ?
Je sais que les Multifaces sont chaînables, mais je ne sais pas si tu peux en chaîner avec une FF. T'as demandé au support ?