Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Hammerfall DSP Multiface
Photos
1/360
RME Audio Hammerfall DSP Multiface
Sujet de la discussion Peut on connecter une multiface avec n importe qu elle pci comme belkin par exemple ?
Peut on connecter une multiface avec n importe qu elle pci comme belkin par exemple ?
car une pci rme coute cher comparer a une pci belkin
merci
2
Je présume que la BELKIN est une carte firewire, mais malheureusement tu ne peux pas mettre la Multiface sur n'importe quoi, seulement sur une des deux cartes RME en PCI ou en PCMCIA (pour les PC portables), ce sont des cartes dites propriétaires
3
Non, le FW de la Multiface (série HDSP) est propriétaire... et heureusement car c'est ce qui contribue grandement à sa légendaire et exceptionnelle stabilité: elle n'est pas tributaire d'une quelconque carte exotique et de ses drivers plus ou moins au point.
º¿º
4
Merci pour vos reponses
5
Voila mon probleme la carte rpm rme est livre avec une pcmcia
mon portable a une express card donc probleme
j ai une fireface 800
peut on branche la fireface 800 sur mon portable et branche la rpm avec un cable FireWire/400 sur la rpm d un cote et l autre cote FireWire/800 pour la fireface 800
merci
6
Euh... J'ai pas tout compris, là. Si tu pouvais faire un tout petit effort pour écrire en français.

D'abord, j'avoue ne pas connaître de modèle rpm chez RME. Donc ça aide pas.

Peut-être s'agit-il d'une Multiface ? Dans ce cas, si j'ai bien compris, tu voudrais chaîner la multiface sur la FF en Firewire ?
Je sais que les Multifaces sont chaînables, mais je ne sais pas si tu peux en chaîner avec une FF. T'as demandé au support ?