Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Hammerfall DSP Multiface
Photos
1/357
RME Audio Hammerfall DSP Multiface

Sujet Interférence dans mes enceintes : problème avec la carte ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 543 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Interférence dans mes enceintes : problème avec la carte ?
Salut à tous,

Je vous soumet mon souci :

En fait, lorsque le son est a donf (et même un peu en dessous) j'entend des petits bruit de fond dans mes enceintes (Beringer Truth B2031). C'est vraiment pas fort mais assé pour que lorsque je suis entre mes deux enceintes et qu'il ne se passe rien, je puisse entendre des chti "chriiiiiii chrriiiii" :oo:

Cela arrive surtout quand mon DD écrit/lit....

J'ai justement pris une multiface pour éviter ce type de problèmes (boitier externe)

Est ce que quelqu'un a une solution pour limiter ces petits crachotements ? Quelqu'un s'est il déjà penché sur ce type problèmes ?

Il me semble que mon PC est bien à la masse...

@+
2
Ca ressemble plus à un problème électrique. Il te faudrait un onduleur je pense, mais je suis pas un expert, si quelqu'un a une autre piste.

.............................
http://edroxe.free.fr
3
Un onduleur, c vrai que c toujours bon à prendre :bravo: ... seulement je ne suis pas sure que cela puisse supprimer les parasites émits par mon DD... au mieux cela enlèvera ceux emit par frigo à chaque fois qu'il démarre :mdr:

N'y a t'il pas des trucs du style mettre de la bobine autour des nappes ou d'autres astuces anti-parasites :?: :idee:

@+
4
Je sais pas, je n'ai pas ce genre de probleme avec ma multiface
5
Essaie de déplacer ton rack, les convertisseurs sont dedans, non ?
Essaie aussi de bouger tes jacks, ceux ui entrent sur la multiface.
Est-ce que ça le fait quand tu mutes toutes les entrées ?
6
Ca ressemble fort à du parasitage électrique.
Coupe tout tes éléments alimenté éléctriquement, sauf les enceintes et écoute si tu as encore ce probléme.
Si oui, il te faut alors alimenter ces dernières avec une prise raccordée à la terre :( .
Si non, rebranche un à un tes appareils afin de trouver le fautif..
:clin: