Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Hammerfall DSP Multiface
Photos
1/357
RME Audio Hammerfall DSP Multiface

Sujet Nouveau driver 3.057

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 679 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Nouveau driver 3.057
Hello! :coucou:

Il y a un nouveau driver pour la multiface.
Update 3.057, 02/29/2008

Citation :
- TotalMix: Support for custom bitmaps. More information can be found in the RME forum.

- TotalMix: 1 pixel offset removed on bus menu background

- TotalMix: New option 'Level Meter Text Color'

- TotalMix: New option 'Ignore I/O Labels'

- HDSPe MADI: Support of the internal Sync connector added (requires firmware version 18)



Je n'ai pas tous compris,mais je crois qu'on va pouvoir customiser le totalmix.En tout cas les "bitmaps"

Si quelqu'un pouvais un peu plus m'éclairer...
Merci!

le lien:https://www.rme-audio.de/en_downloads.php?page=content/downloads/en_downloads_driver&subpage=content/downloads/en_downloads_driver_hdspe
2
Un petit UP

:up:
3

Citation : TotalMix: Support for custom bitmaps.


Tu peux créer un skin personnalisé pour ton totalmix.
Pas du luxe vu que c'est pas le truc le plus esthétique du monde de l'audio. Pour l'instant, de ce que j'ai vu, il y a des trucs +/- réussits.
4
Voila ma modeste contribution personnelle :



Pour ceux que ca interesse, il faut mettre tous les BMP dans le dossier C:\Documents and Settings\NOM DU COMPTE UTILISATEUR\Local Settings\Application Data\RME TotalMix\bmp

Je vous suggère faire une copie des BMP d'origine avant de les remplacer et pour la couleur du texte, n'oubliez pas de changer dans le menu "options"

si ca vous interesse je vous fournis mon pack modifié, vous pouvez le télécharger à l'adresse suivante http://skilr.free.fr/af/totalmix.rar
5
Merci pour les explications!
6
Skilr18 > bravo.

Je ne suis pas trop fan. Je trouve qu'on perd un peu en clarté et lisibilité. Je crois que ça pas être si évident de faire un TotalMix qui ait un look sympa ET reste bien lisibible.

Question : on peut changer la couleur des boutons ?
7
Oui on peux tout changer, effectivement je ne me suis pas attardé sur les boutons de mute et solo qui sont restés d'origine mais c'est possible de tout changer