Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Hammerfall DSP Multiface
Photos
1/357
RME Audio Hammerfall DSP Multiface

Sujet Probleme de fonctionnement RME Multiface HDSP sous Tiger

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 581 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de fonctionnement RME Multiface HDSP sous Tiger
Bonjour,

Je suis venu sur le site d'Audiofanzine car j'ai un soucis avec une carte RME Multiface HDSP qui fonctionnait très bien sous Mac OSX Panther... Seulement, depuis que j'ai upgradé mon ordinateur (PowerPC G4 de bureau) sous Mac OSX Tiger 10.4.11, la fenêtre de mixage, reste vide (pas de signaux dans les vu-mètres), alors que j'envoie du signal avec itunes. Impossible également de détecter un signal analogique entrant... Nous avons donc installé la mise à jour disponible sur le site de RME (hdsp_16c.gz), puis nous avons flashé le firmware avec ceci (fut_mac_dsp.gz), comme RME le conseille. Tout cela s'est passé sans messages d'erreur mais le même problème demeure, le système voit la carte (PCI) mais le mixer ne transmet aucune informations audio.
Je ne sais que faire... Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou a la moindre idée du problème, je le prie de me renseigner, cela me serait d'un grand secours. Merci d'avance
2
JE VEND MA CARTE RME PCI-EXPRESS !!!

RME HDSPe PCI CARD, Short PCI Express Card
Connects Multiface, Multiface II, Digiface, RPM
To Desktop Computers

Acheté 309 euros à univers-sons le 13 Janvier 2010

Vends car non compatible avec mon Power Pc G5

Comme neuve, jamais servie, si ce n'est pour constater son incompatibilté avec mon système

Dans son emballage d'origine + Cable Firewire + Facture

Possibilité de la voir ou l'essayée sur place à Paris

Plus de renseignements FAB : 06 07 76 91 14

PS : par envoi prévoir une vingtaine d'euros

https://www.facebook.com/GPAGEOFFICIELLE/