Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Hammerfall DSP Multiface
Photos
1/357
RME Audio Hammerfall DSP Multiface

Sujet Renseignements avant achat

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 763 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Renseignements avant achat
Salut, juste 2 trucs : Qui l'utilise en version laptop, avec l'interface PCMCIA, sur PC ?

Et où la trouver pas cher ?????

Bon, et pour finir, elle est vraiment bien cette carte ? Au passage, c'est la seule interface audio pro qui tourne sous Linux, détail tres cool, moi je trouve.

thanks

pX
2
Je l'utilise sur portable via carte pcmcia et sur pc de buro via pci-card , aucun pb ...

bien ? elle l'est oui ... :8)
3
Ok, bon moi je l'ai depuis deux semaines...
je l'ai choisie par ce que ça doit être la seule carte a propos de laquelle je n'ai lu que du bien, ici ou ailleurs, et que je ne voulait surtout pas une carte usb pour mon portable vu ce que j'ai lu dessus...
ok l'investissement est big mais je pense que ça vaut le coup, c'est la première fois qu' en audio, je branche un truc et qu'il marche tout de suite!!!! serait ce plug & play???non faut installer les drivers!!! ça va tout seul...
ma config:
PC (une sous marque de chez spot) P4 2 GHz ,512 meg, rme multiface
Cubase Sx et des plugs& VSTi ...
de mémoire je sais plus te dire si je suis à 12 où 23 msec de latence mais ça me va pour enregistrer en tant réel ce que je fait...
pour le son il est puissant, une grosse pattate pour les basses qui me préoccupent particulièrement car je compose du hard-core/gabber...
je n'ai pas encore teste toutes les possibilités de routages avec les différentes sorites mais je compte bien le faire car je vais incorporer tout ça à mon studio midi-hardware parce que même si c'est aussi tout du digital, je trouve qu'il a un son moins asseptisé que ce studio portable virtuel
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
4
La rme multi face c est tout simplement GENIAL!!!!! CEST LA SEUL CARTE SON AU MONDE KI NE MA PAS FAIT DES PB SUR MON PORTABLE ......achete ca vaut le cou le son est super pas de latence c est du serieu croit moi!!!

https://www.youtube.com/user/gooliver7

5

Caca In -> Caca Out