Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/07/2012 à 20:30:23je change d ord et donc plus de express card e pcmcia que faire de ma multiface?
bonjour a tous tout est dans le titre...
je ne pourrai plus l utiliser sur les nouveau mac qui n ont pas d express card?...
y a t il une solution ? ca fait mal de depenser 850 euro dans une fireface usb...
please help
Tu ne pourras pas l'installer car les drivers pour une telle installation n'existent pas chez RME (les drivers sont liés à ton interface, et vue qu'à l'origine ton interface n'est pas usb, tu n'auras donc pas de driver usb pour ta multiface)
0
Gooliver7
1121
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 11/07/2012 à 22:05:02
c est quand meme un peu de labus tout ca j adore ma RME...je ne veux pas la changer...
0
https://www.youtube.com/user/gooliver7
Gooliver7
1121
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 11/07/2012 à 22:05:39
qui pourrait confirmer si ca marche ou pas???
0
https://www.youtube.com/user/gooliver7
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
7Posté le 13/07/2012 à 14:13:30
Passe sous PC ou Mac Pro, sur Mac Pro il devrait être possible d'installer une carte Express Card.
JxB
0
Penguin
486
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
8Posté le 17/12/2012 à 09:34:36
Alors Gooliver? Comment t'en es-tu sorti?
0
Gooliver7
1121
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 17/12/2012 à 12:09:21
Tu veux vraiment savoir jai comander une rme fireface ucx au pere noel et elle vient darriver...
Vive le capitalisme sauvage....