Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Hammerfall DSP Multiface
Photos
1/357
RME Audio Hammerfall DSP Multiface

Sujet Quelques questions avant l'achat

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 650 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelques questions avant l'achat
Bonjour, je suis novice en la matière et j'ai quelques questions bébétes avant d'acheter cette carte:

- Il y a 8 line out, mais peut-on disposer uniquement d'une sortie stéréo (pour pouvoir brancher à l'ampli sans passer par un atable de mix)

- La carte son est-elle utilisable pour des applications multimédia ( mp3, dvd)

- Comment peut-il y avoir 18 in maxi alors qu'il n'y a que 8 in en hard?

- L'un d'entre vous utilise-t-il cette carte avec une carte mère à base de chipset i845 et celà fonctionne-t-il?

Je sais que ces questions sont idiotes mais je les pose kan même car c une somme et je voudrais ne plus me tromper en achetant une carte son!

Merci de vos réponses. :clin:
Nouvel album ici http://www.manumarkou.com ! Made in the supermanubox
2
Salut superManu
(je reponds, c'est à mon niveau !!!)

- Il y a 8 line out, mais peut-on disposer uniquement d'une
sortie stéréo (pour pouvoir brancher à l'ampli sans passer
par un atable de mix)

Tu a 1 sortie stereo en facade (mix) + 8 out mono (ou 4 stereo). Tu peux y rerouter ce que tu veux où tu veux via la Magic Total Mixer, genre un mix de 5 line IN mixé avec le retour de ton soft sur la line OUT 1, un mix de 4 entrées IN + ... sur la OUT 2, etc...

- Comment peut-il y avoir 18 in maxi alors qu'il n'y a que
8 in en hard?

Si tu branche par exemple un chtite table numerique 8 entrée via un cable optique, à tes 8 entrées ANALOGIQUES s'ajoutent 8 autres entrées accesibles dans le Total Mixer, idem pour les sorties, idem pour les 2 entres Spdif

Pat, un RMEiste heureux.

The Wire c'est mon groupe : http://www.listenthewire.com

3