Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Hammerfall DSP Multiface
Photos
1/357
RME Audio Hammerfall DSP Multiface

Sujet Prix RME aux USA

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 704 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prix RME aux USA
Hello!

Voilà, en bref, j'ai de la famille en cailfornie qui revient à noêl
avec des cadeaux... :bravo:
par ailleurs, on se rend compte en surfant un peu qu'ils font des prix fous là-bas:
midiman audiophile à 140$ notamment.
Mais j'ai l'impression que les rme ne sont pas moins chères que chez les allemands.

Donc, connaissez-vous de bon sites américains avec des prix sympas et qui sont sérieux?

(en fait j'hésite entre la digi 96/8 PST et la mia. Et je n'ai pas besoin de l'ADAT de la RME; RME ne sortirait pas une carte "simple" bientôt??? si quelqu'un a des infos...)

merci d'avance :8)
2
Etant donné que RME est une marque allemande, on imagine assez mal que leurs produits soient moins chers aux US que dans leur pays d'origine, surtout avec un dollar aussi proche de l'Euro...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

3
Oui, tu as raison.
mais alors... m-audio est américain, non?
et echo?

Je viens d'aller sur le site de nuendo. Les interfaces audio qui vendent sont les RME sauf qu'elles sont bleues et qu'il y a écrit steinberg dessus!
Bien sûr, ils ne disent nul part que le concept est de RME.
Mais les drivers de ces cartes (steinberg) sont-ils différents de ceux des RME??
4
Je viens de voir la echo MIA à 179$
c'est quand même un bon prix...
http://www.audiomidi.com/common/cfm/product.cfm?Product_ID=675

contre 245 euros chez les allemands
et 370 euros à Pigalle.

la marge est quand même énorme.
5
M-audio et Echo sont deux firmes américaines (c'est en tout cas ce qu'on peut lire sur leur site).

Pour ce qui est de la différence de prix, il doit y avoir un peu de politique d'exportation de chaque boîte, plus les taxes propres à chaque pays.

C'est vrai que de 179$ à 250€ il y a comme une différence, mais il est quand même indiqué sur la page que tu as mise en lien un prix public conseillé (MSRP il me semble) de 250$, ce qui laisse entendre qu'il s'agit de prix "disount" sans doute.

Pour ce qui est de la RME, elle est bien plus chère que ce qu'on peut trouver en allemagne (725$ multiface + 260$ pci card=985$, je l'ai eue à 900€ livrée, et on peut l'avoir moins chère encore...). Et on ne peut pas voir le prix du pack, qui est "trop bas pour être montré" :lol: .

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering