Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/07/2004 à 16:42:46Où acheter un multiface au meilleur prix, quelle PCI?
Voilà, je suis convaincu par la rme multiface. Apparemment, ils font un pack pour la PCI. Sinon, laquelle peut-on se procurer? Si vous avez une adresse, un site de fournisseur sera le bienvenue, j'aimerais évidemment la payer le moins cher possible. J'attends vos conseil pour le choix de la PCI. Merci.
Nbf
506
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 04/07/2004 à 23:14:59
Je ne suis pas sur de comprendre sur ta question de choix de la PCI. Il n'y a qu'une seule carte PCI possible pour controller la multiface, celle de chez RME (https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,19890.html). L'autre possibilité c'est de la controller avec la cardbus PCMCIA (pour portable).
Pour ma part, j'ai acheté chez Thomann (allemagne), parce que j'ai toujours été satisfait chez eux, et que les prix sont excellents.
0
Pierre alain SOUDAN
3259
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
3Posté le 05/07/2004 à 07:40:30
Tu applelles ou tu mets un mail à Jacky (mon ancien batteur) chez www.musik-service.de
aucun souci, il s'occupe de tout
º¿º
A l'époque, j'y ai gagné. C'est vrai que c'est pas systématiquement le cas pour tous les produits mais en moyenne, c'est plus interessant en allemagne.
Playback fait de très bon prix aussi, j'ai aussi acheté chez eux et je recommencerai, y'a pas de raison.
a+
0
fred3000
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 05/07/2004 à 19:00:08
Finalement, je confirme, Playback moins cher. Merci messieurs.
0
Nbf
506
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 06/07/2004 à 23:12:33
Bienvenue d'avance parmis les utilisateurs de cette super carte, c'est un très bon choix