Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Hammerfall DSP Multiface
Photos
1/357
RME Audio Hammerfall DSP Multiface

Sujet Où acheter un multiface au meilleur prix, quelle PCI?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 676 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Où acheter un multiface au meilleur prix, quelle PCI?
Voilà, je suis convaincu par la rme multiface. Apparemment, ils font un pack pour la PCI. Sinon, laquelle peut-on se procurer? Si vous avez une adresse, un site de fournisseur sera le bienvenue, j'aimerais évidemment la payer le moins cher possible. J'attends vos conseil pour le choix de la PCI. Merci.
2
Je ne suis pas sur de comprendre sur ta question de choix de la PCI. Il n'y a qu'une seule carte PCI possible pour controller la multiface, celle de chez RME (https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,19890.html). L'autre possibilité c'est de la controller avec la cardbus PCMCIA (pour portable).

Pour ma part, j'ai acheté chez Thomann (allemagne), parce que j'ai toujours été satisfait chez eux, et que les prix sont excellents.
3
Tu applelles ou tu mets un mail à Jacky (mon ancien batteur) chez www.musik-service.de
aucun souci, il s'occupe de tout
º¿º
4
Merci beaucoup, je vais certainement la commander en Allemagne. C'est quoi l'adresse de Thomann sur le net?
5
Rhaaa les co**** qu'on peut lire parfois ici

faut arreter avec l'allemagne les gars, c est fini le temps ou ils etaient moins cher sur tous les produits par rapport à la france :

Chez playback : multiface + PCI : 917 €

Chez thomann, la meme : 933 €

je ne dis pas que sur certains produits ils ne sont pas encore performants, mais de la a dire que SYSTEMATIQUEMENT c est moins cher, c est vraiment :nawak:


(ps : j ai pas d actions chez playback)
6
Denfert,

A l'époque, j'y ai gagné. C'est vrai que c'est pas systématiquement le cas pour tous les produits mais en moyenne, c'est plus interessant en allemagne.
Playback fait de très bon prix aussi, j'ai aussi acheté chez eux et je recommencerai, y'a pas de raison.


a+
7
Finalement, je confirme, Playback moins cher. Merci messieurs.
8
Bienvenue d'avance parmis les utilisateurs de cette super carte, c'est un très bon choix :)