Sujet de la discussionPosté le 04/07/2004 à 16:42:46Où acheter un multiface au meilleur prix, quelle PCI?
Voilà, je suis convaincu par la rme multiface. Apparemment, ils font un pack pour la PCI. Sinon, laquelle peut-on se procurer? Si vous avez une adresse, un site de fournisseur sera le bienvenue, j'aimerais évidemment la payer le moins cher possible. J'attends vos conseil pour le choix de la PCI. Merci.
Nbf
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 04/07/2004 à 23:14:59
Je ne suis pas sur de comprendre sur ta question de choix de la PCI. Il n'y a qu'une seule carte PCI possible pour controller la multiface, celle de chez RME (https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,19890.html). L'autre possibilité c'est de la controller avec la cardbus PCMCIA (pour portable).
Pour ma part, j'ai acheté chez Thomann (allemagne), parce que j'ai toujours été satisfait chez eux, et que les prix sont excellents.
A l'époque, j'y ai gagné. C'est vrai que c'est pas systématiquement le cas pour tous les produits mais en moyenne, c'est plus interessant en allemagne.
Playback fait de très bon prix aussi, j'ai aussi acheté chez eux et je recommencerai, y'a pas de raison.