Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
RME Audio Hammerfall DSP Multiface
(26)
Déposer un avis
Où acheter Hammerfall DSP Multiface ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Sujet de la discussion C'est quoi ce bordel ! des cartes sons qui marchent que quand elle le veulent bien !
J'en ai mare !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :furieux: , j'achete une carte son rme dsp multiface , je l'install et ca marche nikel , j'install cubase sx demo et jenregistre quelque truc et sa marche
sans prob , mais le lendemain quand je ralume mon pc ca marche plus , plus de sons qui sort etc ... pourtant la carte sons est bien reconue ; alors frenchement je comprend pas , j'ai l'impression qu'ils se foutent vraiment de notre gueule c constructeurs de matos informatique !!!!! probleme de chipset , de compatibilitée de la carte mere , probleme de ci de ca etc ... c quoi ca ??!!! alors au final je passe plus de temps a essaier de comprendre c qui va pas et a m'enerver que de faire de la zic !!! :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
26
Pareil jamais eu de problèmes avec ma Multiface....
27

Citation : et puis tout a coup j'ai debrancher la I/O Box a chaud puis rebrancher , je lance un mp3 et la miracle ca marche !!!! je vais pas me poser trop de question ca marche c le principale !

Juste comme ça, tu as bien lu la procédure d'installation des drivers et de flashage de la carte? Il est dit de flasher, de rebooter en débranchant à chaud la multiface, puis d'installer les drivers (il ne faut pas éteindre le pc entre le flash et l'install des drivers).
Je ne sais pas si ça a réellement une incidence, mais ils ne l'ont probablement pas écrit pour rien...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering