Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Hammerfall DSP Multiface
Photos
1/357
RME Audio Hammerfall DSP Multiface

Sujet C'est quoi ce bordel ! des cartes sons qui marchent que quand elle le veulent bien !

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 1 450 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est quoi ce bordel ! des cartes sons qui marchent que quand elle le veulent bien !
J'en ai mare !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :furieux: , j'achete une carte son rme dsp multiface , je l'install et ca marche nikel , j'install cubase sx demo et jenregistre quelque truc et sa marche
sans prob , mais le lendemain quand je ralume mon pc ca marche plus , plus de sons qui sort etc ... pourtant la carte sons est bien reconue ; alors frenchement je comprend pas , j'ai l'impression qu'ils se foutent vraiment de notre gueule c constructeurs de matos informatique !!!!! probleme de chipset , de compatibilitée de la carte mere , probleme de ci de ca etc ... c quoi ca ??!!! alors au final je passe plus de temps a essaier de comprendre c qui va pas et a m'enerver que de faire de la zic !!! :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
2
A oui au fait ci quequn pe m'aider , je lache pas l'affaire ! :(((
3
On se calme, on se calme!

As tu bien selectionné les bon drivers ASIO sous Cubase?
(Périphériques/Configuration des Périphériques/VST Multitrack)

Cya!
Tom
4
C'est quoi ton système d'écoute et comment l'as-tu connecté à ta RME ? As tu une autres cartes son dans ton PC ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

5
Ouai je sais faut pas s'enerver mais acheter une carte son a 881€ et que ca marche pas ca fache !
le probleme c que la jai formater mon disk dur , j'ai meme pas installer cubase puisque meme quand je veux lire un fichier mp3 avec win media player ca ne marche pas ! pas de sons qui sort , pourtant quand je regarde dans la table de mix de la rme , le vu-metre (out) s'active bien ,alors d'ou vien le prob , j'aimerai tant enregistrer mes p'tites compo sans que ca me prenne la tete :(( :(((
a+ et merci pour ce qui m'aiderons
6
Par aport au cablage entre la carte son et la table de mix tu veut dire ? de se coter ya pas de prob , par contre il y a une carte son intergrer dans ma carte mere , non moi je pense que c un probleme de configue
7
Y'a pas de pb dans le sens ou c'est branché sur les sorties analogique à l'arrière ou alors tu utilises la sortie ligne... dans le panneau de config audio de windows, tes sorties sont bien selectionnées (je pense en particulier à la lecture d'un mp3 par exemple car pour une application audio, c'est indépendant) ? Enfin, j'essaie de trouver une piste à ton pb...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

8
Ce sont bien les sortie an1+2 qui redirige vers la table de mix et les sorties sont bien selectioner outAN1+2 et inAN1+2 , par contre en regardant dans les settings j'ai vu qu'il y a marquer I/O Box : locked c'est peut etre ca le prob ?
9
Nan ça c'est normal, c'est just epour dire que la connection entre ta carte PCI et le rack est effective...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

10

Citation : meme quand je veux lire un fichier mp3 avec win media player ca ne marche pas

Comme l'a fait remarqué Rexet, as tu bien selectionné la RME comme périphérique par défaut dans le panneau de config?

(Perso je préfére utilisé la carte son intégrée à ma carte mére pour les utilisations Multimédias et la RME pour les applications purement audio).

Cya!
Tom