Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Hammerfall DSP Multiface
Photos
1/357
RME Audio Hammerfall DSP Multiface

Sujet Ça y est ! Enfin ça a l'air de fonctionner

  • 30 réponses
  • 9 participants
  • 1 474 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ça y est ! Enfin ça a l'air de fonctionner
Salut à tous

J'ai reçu ce jour ma carte pci de rev 1.5 en remplacement de la précédente 1.4 qui démarrait 1 fois sur 2 (au passage j'en profite pour saluer le sav de musik service et particulièrement jacky voutay : 3 jours pour renvoyer la carte c'est super)... :mdr:

Bon je ne veux pas me faire de fausses joies mais là la carte est reconnue à tous les boots depuis ce matin! Donc je peux penser que ça va marcher!!! :D:
Tant mieux!

Mais bon j'ai qaund même une ch'tite question à poser aux éminents membres de ce forum!
En effet, je dois changer mon disque dur IDE car j'ai mon IBM qui a rendu l'âme! (oui je sais j'ai pas de bol mais bon j'ai l'habitude) :(((

Que me conseillez vous?

Seagate, IBM ou encore maxtor? :???:

Merci les amis
Nouvel album ici http://www.manumarkou.com ! Made in the supermanubox
2
Tu prends ton disque dur qu'est naze et.......tu le pends haut et court :mdr:
Pour ton histoire de disque, j'en sais rien mais ma vanne me fait rire :mdr:
3
... ben je dirais peut-être maxtor... en ibm, si le vendeur essaye de te refiler un 75GXP ou un 120GXP, tu lui fais bouffer.
4
Ton bm nase est garentie 3 ans , envoie le leur ou envoie moi le
:8)
5
C'est vrai que jacky de music service il est top
:bravo:

super magasin !!!
6
Comment on connait la revision de sa carte PCI RME ? C'est écrit sur la carte même ? à quel niveau ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

7
Ou c écrit dessus tu ne peux pas la louper!!
Nouvel album ici http://www.manumarkou.com ! Made in the supermanubox
8
Moi c'est seagate rapport qualite prix super
9
IBM 120 GXP ou 160 GXP ( 80, 120 Mo) que du bonheur, rapides silencieux... adepte IBM depuis un moment je ne peux que conseiller ! J'en 3 dans ma machine ! Le plus vieux est SCSI de 2 ans, 120 GXP 40 = 1 an et un 120 GXP 80 depuis 3 mois... Les 160 GXP ont des plateaux de 40 Mo et les 120 GXP plateaux de 30...

le 160 GXP j'ai pas éprouvé mais je pense que tu peux y aller les yeux fermés. Par contre plus dur à trouver que les 120...
10
Euh, aller les yeux fermés avec de l'IBM? non...
avec aucune marque il ne faut y aller les yeux fermés. Fermer les yeux c'est risquer de perdre (beaucoup) de fric.

En plus, des disques dur IBM, c'est fini. C'est Hitachi qui a repris le flambeau pour les modèles produits jadis par IBM... (peut-être qu'ils colent des autocollants IBM dessus ensuite)