Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/02/2003 à 22:08:24Ça y est ! Enfin ça a l'air de fonctionner
Salut à tous
J'ai reçu ce jour ma carte pci de rev 1.5 en remplacement de la précédente 1.4 qui démarrait 1 fois sur 2 (au passage j'en profite pour saluer le sav de musik service et particulièrement jacky voutay : 3 jours pour renvoyer la carte c'est super)...
Bon je ne veux pas me faire de fausses joies mais là la carte est reconnue à tous les boots depuis ce matin! Donc je peux penser que ça va marcher!!!
Tant mieux!
Mais bon j'ai qaund même une ch'tite question à poser aux éminents membres de ce forum!
En effet, je dois changer mon disque dur IDE car j'ai mon IBM qui a rendu l'âme! (oui je sais j'ai pas de bol mais bon j'ai l'habitude)
IBM 120 GXP ou 160 GXP ( 80, 120 Mo) que du bonheur, rapides silencieux... adepte IBM depuis un moment je ne peux que conseiller ! J'en 3 dans ma machine ! Le plus vieux est SCSI de 2 ans, 120 GXP 40 = 1 an et un 120 GXP 80 depuis 3 mois... Les 160 GXP ont des plateaux de 40 Mo et les 120 GXP plateaux de 30...
le 160 GXP j'ai pas éprouvé mais je pense que tu peux y aller les yeux fermés. Par contre plus dur à trouver que les 120...
0
Anonyme
10184
10Posté le 04/02/2003 à 09:44:52
Euh, aller les yeux fermés avec de l'IBM? non...
avec aucune marque il ne faut y aller les yeux fermés. Fermer les yeux c'est risquer de perdre (beaucoup) de fric.
En plus, des disques dur IBM, c'est fini. C'est Hitachi qui a repris le flambeau pour les modèles produits jadis par IBM... (peut-être qu'ils colent des autocollants IBM dessus ensuite)