Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Hammerfall DSP RPM
Photos
1/29
RME Audio Hammerfall DSP RPM

Carte son PCI/ISA + rack de la marque RME Audio

Sujet Des Utilisateurs ?

• 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 075 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Des Utilisateurs ?
Question aux utilisateurs de cette interface...

Je suis pocesseurs de produits RME dont je suis très content. Je compte investir dans une interface DJ virtuel et je me posais la question de son usage. Je comptais l'utiliser avec traktor.
Cela vaut-il le coup? latence sans consommer trop de CPU ?

Je m'interresse à la RME car à mon humble avis cela vaut plus le coup que les autre niveau qualité de son.

bref.. J'attends vos retours, merci.
2
Merci pour ta réponse.
3
Salut donc personne connait cette carte rme rpm qui peut retourner une foule c est la meilleur des carte du marche pour moi pourquoi et bien vous connaissez rme la fireface 800 et 400 vous avez teste ses machines avec mixvibes ableton6 wavelive samplitude etc etc le son est enorme le live de laurent garnier il a une fireface 800 pour la patate et la definition du son tres claire il n y a pas de secret rme c est du tres lourd bon sinon la rpm de rme est tres tres bien car la maison a fait des convertisseur de meme facture en + ampli riaa de tres haute facture aussi ;donc un bon signal,
serato peut se couche derriere cette bombe tres pro et pour les pro et en + moins cher car il y a une promo sur le site allemand
4
5
Salut peut on connecter la rpm directement sur un port firewire d'un pc port, et sinon est ce que la cartbus et fournis avec?
merci d'avance...
6
Bien que le cable Firewire soit standard, on ne peut pas brancher le rack RPM sur un Firewire 400 ou 800, il faut une carte interface (PCI, PCIe, Expresscard, cardbus... de marque RME pour la connecter). c'est le même interface que la Digiface et la Multiface, sans nul doute le plus stable de toute la gamme RME (voire du marché).
D'occasion, l'ensemble est souvent livré ou en bundle sur du neuf.
º¿º
7
Merci pour ta réponse, donc ça change tout au prix, il faut rajouter 300 euros mini à cette rpm, elle est à 321 euros en Allemagne, intéressant, mais je pense qu'il n'y a pas de carbus fournie avec!
quand tu as acheté la rpm, tu avais quoi comme accessoires?
8
Si tu ne commandes pas un bundle (en offre spéciale spécifiée), tu auras le rack seul. On voit parfois en occasion, des RPM à 250 euros et des cardbus à 100 euros, faut être patient !
tiens regarde ici à 90 euros...
https://carte-son-pcmcia.rme-audio.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,97,mao,hammerfall_dsp_hfdsp_pcmcia_cardbus.html
º¿º
9
Ok je comprend mieux maintenant, en plus chez le vendeur allemand ils m'ont dit qu'elle se branchait en firewire!!
bon allez je vais attendre... merci.
10
RME possede ses propres protocoles de port.C'est pour ca qu'on ne peut pas brancher directement le cable firewire sur un PC , il faut obligatoirement utiliser une carte pci ou cardbus ou express-card "RME"
Aucuns adaptateurs du marché ne fonctionnera !!!!