Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/04/2004 à 12:53:26Seasound SOLO: bug depuis reinstall de mon système!
Hey
dès que je pousse un peu la conso cpu, j'ai un bug abominable, avec un BIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPPPPP affreux!!!
Aie mes oreilles!! Et je suis obligé de rebooter!!
Mais avant que je réinstalle mion système ca ne le faisait pas!!
Est ce que d'autres utilisateurs ont rencontré ce problème?
L'avez vous résolu!??
Moi aussi j'ai un bip !!! mais pas de plantage. je vais essayer ta manip.
sinon je suis un peu décu par la latence. souswinXp avec driver Byteheaven. quand j ai un prjet un peu chargé (plugins, audio, midi...) je suis obligé de l'augmenter vers 20 voir 40ms pour que ca passe.
0
Anonyme
521397
9Posté le 06/01/2005 à 00:13:41
Moi ça m'arrivait de temps en temps en lecture mp3 quand j'avais un chipset via, sur la Soloist. Un reboot et roule martine !
0
oliv928
989
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 06/01/2005 à 10:41:01
Moi j ai un bip de temps en temps. toute les 15 ou 30 seconde lorsque je fais tourner un projet qui joue l expandeur virtuel HyperCanvas.