Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Seasound Soloist
Photos
1/7
Seasound Soloist

Sujet Enregistrer la sortie de l'ordos dans l'ordos sans sortir de l'ordos

  • 28 réponses
  • 4 participants
  • 1 620 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrer la sortie de l'ordos dans l'ordos sans sortir de l'ordos
En gros je veux enregistrer la sortie audio de cubase dans sound forge, sans exporter de fichier audio, ni sortir le son de l'ordos pour rerentrer.

comment je fais?
2
Ca m'intéresse aussi !! :bravo:
3
4
Je l'ai déjà testé y a qques années et ça marche nickel, sauf qu'avec une Live c'était un peu chaud.... mais bon là ça doit passer sans problème

Citation : VAC is intended to connect several audio applications together in real time.

It's like a sound card with hardwired input and output: when an application sends an audio stream to a virtual cable, other applications can record this stream from the other cable end.

Thus, you can record and process output of almost any audio application by almost any other audio application. VAC operates like TotalRecorder but is more universal.

Use it to create a chains of software synthesizers (Generator, Reality), audio processors, recorders (WaveLab, Sound Forge), sequencers (Cakewalk, Cubase) etc. VAC works under Win95/98/ME/NT4/2000/XP. Under Win95/98/ME, DirectSound is supported.

5
6
Y'a pas moyen sans ce virtual audio cable???

putain sérieux je faisais ca les doigts dans le nez avec une sblive.
et là avec une carte son semi-pro pas moyen
explication : le son sort de cubase,
j'ouvre sound forge
le son sort plus de cubase et ne rentre pas dans sound forge
c'est pas le jouer en tache de fond (les vu-metres marchent)

bref : là chuis sorti de la carte pour rentrer dans le sampler pour renvoyer en scsi dans sound forge
quelle merde
meme si ca a marché nickel chrome

et en + faut payer pour ce truc !!!!
et ca consomme du cpu?
j'ai un p3 450 hein
y'a pas de freeware?
7
Portcsan vous avez du courriel :)
8
C'ets parce que c'ets pas un drivers multi client.
On est baisé à cause de ça.
UNe appli = une sortie son
Du coup pas possible de faire ça.
9
:non: c possible avec le soft en question.
Enfin ça doit passer d'apres moi erf...
10
Y'a d'autres trucs chelou avec cette carte :

quand je branche entrée et sortie sur ma console, sans feedback, j'arrive a faire des bruits chelou, en bougeant : le potar du master de la console !!!!
exactement comme le pitch d'un oscillo analog
plus je monte le volume, plus c'est ds les basses, si je mets pas fort, c'est aigu.
c'est pas du feedback (sortie vers la carte mutée sur la console), ou alors il est bien chelou
bref je l'ai samplé et ca m'a fait une grosse basse

autre truc, qui t'étais arrivé je crois barna : si on monte le volume de l'entrée line sur le rack, alors ca augmente la latence de la lecture d'un wave en sortie.

ca fait du sale bruit si je veux enregistrer en 96
alors qu'en 44K nickel

elle est quand meme zarbi cte carte.

+ pourquoi j'ai pas les vu-metres qui marchent?
pourtant chuis sous win98
ET CA MARCHAIT AU DEBUT!!!!!
reinstall prévue avec drivers d'origine je sens moi