Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Seasound Soloist
Photos
1/7
Seasound Soloist

Sujet Enregistrer la sortie de l'ordos dans l'ordos sans sortir de l'ordos

  • 28 réponses
  • 4 participants
  • 1 621 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrer la sortie de l'ordos dans l'ordos sans sortir de l'ordos
En gros je veux enregistrer la sortie audio de cubase dans sound forge, sans exporter de fichier audio, ni sortir le son de l'ordos pour rerentrer.

comment je fais?
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : ET CA MARCHAIT AU DEBUT!!!!!

Toi encore ça a marché ! :mdr:

Moi elle a jamais marché ma carte. :((
J'ai tout essayé depuis 2 semaines. Rien. Je viens de finir de formater et réinstaller windows. Idem.

Alors bon... Mon avis, c'est mon chipset Via 333 qui passe pas... Autant j'ai jamais eu aucun problème avec la terratec dmx, autant là... Comme quoâ ! J'ai trouvé plus capricieuse... Qui l'eu cru ! :x:

Du coup, je songe à revendre la soloist... ou bien... je sais pas... :|
J'en ai ma claque !! :(((
12
Ben je veux pas te dégouter encore plus
mais j'ai tout reinstaller avant-hier et tout marche nickel
le seul probleme qui me fait un peu chier pour faire du in-line, c'est que je peux pas enregistrer d'un coté pendant que ca sort sur d(autres sorties.
mais encore c'est pas trop génant.

alors soit ta carte a un probleme, auquel cas essaye la sur un pc ou elle devrait marcher (y'a bien des lyonnais qui en ont une...........)
si ca marche pas, retour a l'envoyeur (mais ca m'étonnerait, il les teste le gadgio les cartes)
si ca marche sur un autre pc, ben effectivement t'es bon pour changer de carte mere

c'est quoi les symptomes?
13
Je pense pas que la carte soit défecteuse... M'enfin, c'est vrai que ça serait pas mal d'essayer sur un autre PC, pour en être persuadé, car pendant le transport, un choc peut toujours endommager une soudure ou autre... (je t'avoue que j'ai pas osé ouvrir le rack, peut-être devrais-je pour controler...) :???:

Maintenant, si elle a vraiment un problème... de toute façon je suis niqué quand même ! On n'a pas de garantie à mon avis... Enfin, le John est plutot cool, qd même...
(je vais me retaper les taxes douanières au passage :furieux: )

Les symptomes ? C'est tout con : ça crack aléatoirement. Des fois ça marche très bien pendant 3 min, des fois ça cracke un peu pendant des heures... Que ça soit sous windows, un éditeur audio, ou un séquenceur... Même symptomes.
Le massacre, c'est lorsque j'essaie d'enregistrer. Y'a un souffle hallucinant recouvert de craquement digne d'un peuplier agité par le mistral. :furieux:
(Tain, quand je pense qu'avec le v-amp pro branché dans le préamp guitare, ça devrait être le pannard...)

Le reste à l'air de fonctionner. Je dis bien "à l'air" car j'ai pas tellement pu trop tester hein...

Pour info, j'ai remarqué lorsque je règle mes buffers, il n'y aucun changement. Que ça soit à 8000 et des poussières ou à 256 (en dessous, à partir de 128, j'ai carrement pas de son. Mais là je pense que c'est normal) : pa-rei-lleuh ! Donc c'est pas une histoire de réglage, j'en déduis... :??:

Maintenant, je suis en train de réfléchir à une solution... quite à devoir changer de carte mère... en profiter pour acheter un barbone ou similaire que je dédierai exclusivement à la musique (d'ailleurs à ce sujet, je vais entamer des recherches sur AF, voir les compatibilités, opportunités etc).
14
Pour tes craquements, t'aurais pas un disque dur plein par hasard?
et genre quand tu écoutes winamp en browsant sur explorer, charger une fenetre dans explorer fait craquer winamp?
comme autre probleme du meme genre j'ai : des fois winamp se met a lire le fichier à 1/2 vitesse.
mais jamais des wavs, que des mp3 chopés via explorer.

le souffle moi aussi ca me le fait en enregistrement, mais uniquement à 96K, à 44.1 j'ai aucun parasite. mais je pense que ca vient de mes réglages de niveaux d'enreg.
15
Non, j'ai 2 DD vides, soit environ 100 Go dispo en tout :???:

Pour winamp, non ça craque n'importe quand. Butineur ouvert ou non, wav ou mp3 pareil...
Pour la 1/2 vitesse non, j'ai pas remarqué ça. J'avais un truc du genre avec la terratec de temps en temps, mais c'était plutot le tempo qui s'accélerait de 1 et demi moi. Suffisait d'appuyer sur pause et puis play et c'était ok.

Pour le souffle, ouais je pense qu'il y a moyen d'y remédier, moi j'ai pas trop cherché à régler faut dire.
16
Zap > pour ta carte, va faire un tour sur le forum de la Solo / Soloist aux Etats-Unis, y'a pas mal d'infos d'utilisateurs. Sinon, t'as aussi des newsgroups, tu pourras au moins comparer ta config et déterminer la cause de ton problème.

I'm Back

17
En parlant de Virtual Audio Cable, je l'ai essayé mais je crois bien que ça ne marche pas avec la Soloist, si quelqu'un l'a essayé, qu'il se manifeste ou qu'il se taise à jamais :8O:

I'm Back

18
19
C'est chelou ton histoire zap...
Tu parlais de chipset. Les autres vous avez quoi comme chipset ? (on sait jamais hein...)
Moi c'est NForce 2
20
Moi c'est 440 zx