Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Seasound Soloist
(1)
Déposer un avis
Où acheter Soloist ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

-- [NEW] drivers soloist --

• 51 réponses
  • 6 participants
  • 2 517 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion -- [NEW] drivers soloist --
Enfin, c'est ce qu'il me semble, utilisant les 3501 il s'agit donc pour moi d'une nouvelle version.
Enfin, pour ceux qui ne l'ont pas encore...
http://www.byteheaven.com/files/seasound/solo-5_10_0_3503.exe

Citation : Essentially the same as 3502, but with a small fix that should reduce "farting" noises during mouse and video activity

Afficher le sujet de la discussion
26
Ben moi j'ai une SOLO + Expandeur, j'ai installé les tous derniers drivers 3505, et ben

CA CHIE A MORT

Mon pc fait le bruit d'une Harley au ralenti, et quand j'essaie de lire un mp3, ca fige tout obligé de faire reset.

Bon du coup je me suis rendu compte qu'il y a des 3504, moi j'etais sous 3503, donc chuis content d'avoir une nouvelle version mais la toute derniere, beuark marche pas du tout comprends pas c'est quoi ce bordel....

M'enfin...

Sinon moi j'serai d'accord pour payer le mec qui fait les drivers, pourquoi pas apres tout ??
Le mec il bosse à l'oeil et nous on attend les nouvelles versions comme des morts de faim et apres on rale.
27
:8O: tain c'est zarb que ça chie chez toi... Chez moi, c'est pas la joie, mais bien moins pire qu'avec le 3503 ! Et la lecture mp3 est niquel, désormais.

Comprend pas :noidea:

Je vais essayer le 3504 alors, si chaque driver est différent d'une config à l'autre... :?!:
28
C'est peut-etre car j'ai une SOLO et toi je crois que c'est une Soloist ?
29
Oui exact ;)
mais les drivers sont les meme, donc... Enfin bon, j'vais essayer le 3504 demain, on verra bienG :bravo:
30
Wdm c'est que xp et 2000 hein c'est bien ca?
pourquoi j'ai pas droit aux nouveaux drivers moi?
31
Aucune idée si c'est que pour xp et 2000 :noidea:
32
Verdict : ça souffle à mort avec le 3505... :((( J'essaye le 3504.
33
:8O: :?!:
j'ai tjrs pas essayé le 04 moi :noidea:
34
Bon ben, moi y'a des trucs qui m'échappent avec cette carte :?!:

Comme ça, sans rien toucher ni rien changer, ça marche bien pour tout...
Je sais pas si j'peux être content parce que si ça se met à marcher d'un coup comme ça, ça peut très bien ne plus remarcher d'un jour à l'autre sans explication... :?!:

Vous utilisez quel driver vous ? Moi j'ai le 3505 tjrs...

barna> j'ai pas remarqué spécialement de souffle... D'un autre coté, jusqu'à présent j'ai jamais pu avoir autre chose que des craquements, donc j'avais jamais bien testé... :noidea:
35
Tain galère avec vos soloist!!!!
moi mon seul problème c la latence, avec une session un tantinet chargé, faut oublier les basses latences! :(((
36
Moi ça craque avec les 3505, et 3504
T'as quoi comme chipset Zap ?
37
VIA KT333 :??:

j'ai rien changé, mais alors rien de rien... :noidea:
38
Perso tout va bien , mais j'ai du essayer toutes les astuces donné par psycom et d'autres sites pour reduire la latence a max ds une session chargée ... maintenant, meme avec du gigasampler et 7/8 instru virtuels, ca tourne ..
mais je suis resté sur le 3503, encore
39
Toi t'as une solo aussi ruff non ?
Avec les solo y'a moins de pb...
40
Ha, ca doit etre ca, alors
41
Ruff->

tu peux m'expliquer les reglages a faire pour avoir une latence basse même avec une session chargée? svp msieur!!??? :bravo:
42
43
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/index%2Cidossier%2C41.html

https://www.espace-cubase.org/page.php?page=flmatosxp

avec ces deux la , t'es pas loin du top ..
je me souviens plus des autres liens, mais y'a google :clin:

ps: je pense tjs a l'exp, mais je suis a sec, en ce moment
44

Citation : ps: je pense tjs a l'exp, mais je suis a sec, en ce moment

t'inquiète lui aussi il est bien au sec dans son joli carton!
on se tient au courant!
45
!!!!

Le 3506 est sorti !!!
Ce coup-ci, je fais pas le cobaye (maintenant que ça marche niquel chez moi, je touche plus à rien...). :lol:
46
Fausse alerte, je les ai depuis quelques semaines déjà....
Popaul, faut lire la presse un peu et se tenir au courant de l'actualité !!!
Tu savais que Pompidou était décédé ?
47
:oo:

Ah ben mince alors ! Pourtant j'ai lu tous les threads du forum Soloist, et j'ai pas vu la news.
Alors il offre quoi de mieux ce driver ? :8)
48
Manifestement c'est juste un bug fix mineur

I'm Back

49
Vivi, sur le papier, m'enfin bon, sur le papier on devrait avoir les level meters aussi, donc bon...
Concrêtement, ça serait coule que BaRNain donne ses impressions :D:

Sinon, ben du coup ça fait qu'on peut y croire pour les avoir nos levels meters, apparement ça s'active pas mal ces temps-ci :8)
50
En ce moment c'est un peu chantier du côté de la soloist (nouvelle console oblige), mais de ce que je me souviens quand je les ai installé c'est que y'a pas grand chose de plus pour nous autres (ça croustille encore un peu avec les mp3 etc..)