Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Seasound Soloist
Photos
1/7
Seasound Soloist

-- [NEW] drivers soloist --

• 51 réponses
  • 6 participants
  • 2 308 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion -- [NEW] drivers soloist --
Enfin, c'est ce qu'il me semble, utilisant les 3501 il s'agit donc pour moi d'une nouvelle version.
Enfin, pour ceux qui ne l'ont pas encore...
http://www.byteheaven.com/files/seasound/solo-5_10_0_3503.exe

Citation : Essentially the same as 3502, but with a small fix that should reduce "farting" noises during mouse and video activity

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Par contre on peut espérer pour les level meters. Apparement, ça bouge

ah ouais ?
22
Ok barna pour le virtual cable, j'ai bien compris ! D'ailleurs ça serait franchement top pour moi, qui utlise magix music studio. Ayant 2 logiciels : midi studio (logic light) et audio studio (samplitude light), ça serait 'achement plus pratique de pouvoir enregistrer à la volée, plutot que bouncer.

Pour les level meters, je sais pas...
Je suppose, parce que, putain, c'est l'histoire de faire allumer quelques diodes qui s'allument sous 98.... Je me doute qu'il y a souci vu que ça marche pas actuellement sous xp et w2k, m'enfin, c'est qd même une fonction inhérente à la carte, pas comme la gestion multiclient par exemple.

Vu qu'il y a tjrs un gars qui s'occupe du dev des drivers (j'y croyais plus trop, avec ces histoires de le payer pour qu'il les fasse etc), on peut espérer... :?!:
23
Faudrait que je recherche sa réponse, j'ai mailé le loutre en question...

POur la technique de la boucle out -> in : ça peut pas marcher

Heureusement que j'ai mon DAT mais ptain que c'est chiant

I'm Back

24
Ok, et mettons que je veuille enregistrer pendant que je joue, j'appuie d'abord sur record ? :D:
25
26
Ben moi j'ai une SOLO + Expandeur, j'ai installé les tous derniers drivers 3505, et ben

CA CHIE A MORT

Mon pc fait le bruit d'une Harley au ralenti, et quand j'essaie de lire un mp3, ca fige tout obligé de faire reset.

Bon du coup je me suis rendu compte qu'il y a des 3504, moi j'etais sous 3503, donc chuis content d'avoir une nouvelle version mais la toute derniere, beuark marche pas du tout comprends pas c'est quoi ce bordel....

M'enfin...

Sinon moi j'serai d'accord pour payer le mec qui fait les drivers, pourquoi pas apres tout ??
Le mec il bosse à l'oeil et nous on attend les nouvelles versions comme des morts de faim et apres on rale.
27
:8O: tain c'est zarb que ça chie chez toi... Chez moi, c'est pas la joie, mais bien moins pire qu'avec le 3503 ! Et la lecture mp3 est niquel, désormais.

Comprend pas :noidea:

Je vais essayer le 3504 alors, si chaque driver est différent d'une config à l'autre... :?!:
28
C'est peut-etre car j'ai une SOLO et toi je crois que c'est une Soloist ?
29
Oui exact ;)
mais les drivers sont les meme, donc... Enfin bon, j'vais essayer le 3504 demain, on verra bienG :bravo:
30
Wdm c'est que xp et 2000 hein c'est bien ca?
pourquoi j'ai pas droit aux nouveaux drivers moi?