Ok barna pour le virtual cable, j'ai bien compris ! D'ailleurs ça serait franchement top pour moi, qui utlise magix music studio. Ayant 2 logiciels : midi studio (logic light) et audio studio (samplitude light), ça serait 'achement plus pratique de pouvoir enregistrer à la volée, plutot que bouncer.
Pour les level meters, je sais pas...
Je suppose, parce que, putain, c'est l'histoire de faire allumer quelques diodes qui s'allument sous 98.... Je me doute qu'il y a souci vu que ça marche pas actuellement sous xp et w2k, m'enfin, c'est qd même une fonction inhérente à la carte, pas comme la gestion multiclient par exemple.
Vu qu'il y a tjrs un gars qui s'occupe du dev des drivers (j'y croyais plus trop, avec ces histoires de le payer pour qu'il les fasse etc), on peut espérer...
Ben moi j'ai une SOLO + Expandeur, j'ai installé les tous derniers drivers 3505, et ben
CA CHIE A MORT
Mon pc fait le bruit d'une Harley au ralenti, et quand j'essaie de lire un mp3, ca fige tout obligé de faire reset.
Bon du coup je me suis rendu compte qu'il y a des 3504, moi j'etais sous 3503, donc chuis content d'avoir une nouvelle version mais la toute derniere, beuark marche pas du tout comprends pas c'est quoi ce bordel....
M'enfin...
Sinon moi j'serai d'accord pour payer le mec qui fait les drivers, pourquoi pas apres tout ??
Le mec il bosse à l'oeil et nous on attend les nouvelles versions comme des morts de faim et apres on rale.