Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Seasound Soloist
Photos
1/7
Seasound Soloist

Sujet Soloist plus windows 2000 Une chance de réussite ?

  • 14 réponses
  • 2 participants
  • 858 vues
  • 1 follower
1 Soloist plus windows 2000 Une chance de réussite ?
Bonjour,
J' vai faire court:
Une soloist + Windows 2000 + dernier drivers sur le site de byteheaven (3.5...06)
Impossible de charger le driver ASIO dans cubase VST 32 ... sur le putain de papier ca marche, mais bien sur en live NADA.
J' ai lu tous les forum, que dalle. Donc messieurs si un de vous a EXACTEMENT LA MEME CONFIG, ou l' a testé sur ce type de config ou un quelquonque tuyaux pour me sortir de la merd#### une bouteille de champ's et une photo dédicassé de Chirac ou Sarko à votre nom!
Merci les frères....
2
Dingue ton affaire ! Sous Xp y'a pas de souci... Or Xp et 2000 c'est quasiment la même chose....
je t'aide vachement là hein :oops:
3
Serieusement amigo tu ne l' a pas testée sur 2000 ?
Sinon s'il te revient une idée de tuyau ou un site avec un form ou des FAQ's correct j' suis client Hilarion (ton nom c' est une tuerie!, c' est le nom du Johnny Haliday de chez moi (Gabon/Afrique Centrale) )...
Sérieux frangin si une quelque manip te reviens balance moi le tips (style: remplacement de fichier dans system 32, etc...)
4
Moi j'ai win 2000, j'ai eu des soucis, mais jamais rien qui ressemble à ça (moi c'était plutot mon chipset via qui faisait craquer...). :8O:


Tu as quoi comme config informatique, mis à part windows 2000 ?
5
Merci Po':
motherboard : Asus CUSL II , Petium 3; 810Mghz, 256 RAM, j' ai virée ma carte SCSI depuis longtemps, DD40Go Maxtor 7200tous/mn...
Pour etre plus exacte les gars, je retourne a la soloist car j' ai des problème de latence sur ma machine principale et que j' ai 10 titre à maqueter en tout urgence!!!! le seul truc qui m' interresse est d' enregistrer sans latence... (no midi, spdif etc...)

A l' époque ou j' utilisais encore la soloist je n' avais aucun souci à la faire ourner sous Win Me (alors que cet OS est peu recommandé par seasound...) Donc la putain je ne pige pas... J' avais vraiment aucun probléme avec Me... Les frères une suggestion ?
6
Essaie peut-être le driver 3505 ? Moi j'ai celui là, et c'est le seul avec lequel ma carte tourne... :noidea:
7
Juste une chose Popaul, si t' es encore dans la case et que tu as une ou deux minute pour moi:
Décrit moi le genre de merde que tuas rencontré avec 2000 et les drivers que tu utilisais peu etre que ca me filera des idée de récupération de la carte sous VST
merci pour ton temps amigo...
8

Citation : Hilarion (ton nom c' est une tuerie!, c' est le nom du Johnny Haliday de chez moi (Gabon/Afrique Centrale) )...


Enfin, c'est le nom d'un personnage de BD à la base. C'est le voisin d'Achile Talon :oops:
9
Ben, moi j'avais juste des problème de craquements en lecture/enregistrement. Le problème typique des chipset Via foireux quoi...

Depuis j'ai changé de carte mère, et ça va beaucoup mieux :aime:
10
OK thanks mais j' ai déjà essayé ce saligaud...
Je viens de me rappeler qu' à l' époque sous Me il existait une petit manip magouilleuse que j' avais du capturé sur l'ex site de seasound avec un remplacement de fichier d' install dans systeme32 ou un truc comme ca??? Est-ce que ca te dis quelque chose (sachant que le systeme ME est simillaire à 98/95 et que les nouveau WDM drivers sont optimisé pour xp/2000...)
Clair ou pas ? Merci