[ Dernière édition du message le 18/05/2022 à 21:42:32 ]
Aeterna
631
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 18/05/2022 à 21:52:07
Avec un environnement logiciel plus que vieillissant. Il y a longtemps, j'étais sur Pulsar et, quelle surprise, en allant sur le site suite à cette news, j'ai pu vérifié 10, 12 ans plus tard, que l'environnment comme les plugins n'ont même pas évolués. . 3000 boules !!!.
......et 25% sur le futur tarif......donc une réduction sur l'augmentation....bravo, celle-là je ne la connaissais pas....très étrange.
Je souhaite à cette marque une bonne chance.....
j'ai appuyé sur le bouton "off" une dizaine de fois en 10 ans... canicule compris. no problemo ... ça coute une blinde (haha, je l'ai eu en promo à 2500 "seulement") mais ça a encore du répondant dans le marché actuel (le routing libre, le son, les synthés, le controle eurorack, les tables de mixages diverses et variées, le sdk (pour les courageux...), les 32 sorties adat/z-link, les convertisseurs, les préamplis haut de gamme...
De toute façon tout va augmenter bientôt, dès qu'il ya de l'alu, de l'acier et des hydrocarbures, ça va être taxé dans le monde entier et ça ira de pire en pire avec le climat qui craint et les gouvernements qui reculent pour mieux sauter... Tout le monde ne va pas rappatrier sa production en Europe par contre (c'était juste une posture pour amuser la galerie, les gens ne sont plus habitués a payer des prix non-chinois).
[ Dernière édition du message le 20/05/2022 à 02:15:20 ]
maggiau
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 20/05/2022 à 08:53:56
ils ont eu des soucis de production à cause du COVID ... la réparation du mien a pris 2 ans ..... si si si ... et 1000 euros de réparation ... si si si ... mais cela reste mon système audio de base