Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6 Fire
Photos
1/3
Terratec Producer DMX 6 Fire

Sujet Besoin d'aide pour une Terratec DMX6 Fire + Cubase

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 738 vues
  • 3 followers
1 Besoin d'aide pour une Terratec DMX6 Fire + Cubase
Bonjour, je fais de la MAO, j'ai acquis aujourdhui une DMX6 Fire en rack pour remplacer la carte son intégrée à mon pc. L'intall c'est bien passé, mais je rencontre plusieurs problemes.. Déja, avec mon ancienne, j'avais un "équaliseur géant" un truc dans le panneau de config qui me permettait de modifier les frequences que je voulais ou rajouter des reverb au sons etc... Mais la j'ai rien!!! j'ai des enceintes qui ont 50% de basses en trop et j'aimerais bien réduire les basses pour toutes les appli mais je n'ai pas d'equaliseur!!! Ensuite, Cubase, la c'est THE PROBLEME; alors c'est simple, dès que je lance Cubase, le son du pc se coupe!! il ne reste plus que le son venant du midi ou des entrée lignes! ce qui vient du pc ne sort plus!! je sais pas pourquoi, un truc à régler dans cubase surement mais j'y arrive pas... I need help :((
2
Salut à toi, nan y'a pas d'equaliseur dans les pilotes de terratec, utilise un plug in pour cela... ou change d'enceintes :??:

sinon pour cubase c'est quelle version que tu utilises?
tu as mis les derniers drivers terratec à jour ? ( 5.40.03.130)
de mon côté rien à signaler du côté de cubase sx (mais je ne m'en sers plus), essaye différentes option dans l'onglet configuration. Bonne chance.
3
Quel type de plug-in, tu peux me dire? parceque j'y connais pas grand chose :oops:
Je suis en train de mettre à jour les drivers.. mais pour les menus de cubase tu pourrais m'aider?? je capte vraiment rien...
4
5
Yop pour la configuration je voulais dire dans les drivers terratec pas de dans cubase, je cause mal parfois... :clin:

autrement je bosse pas pas trop en sofware mais tu trouevras aisément des plug in vst de reverb avec google...
https://www.google.fr/search?hl=fr&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=plugin+vst+reverb&spell=1

Bon courage
6
Oui j'ai bien mis a jour les driver de la carte ça n'a rien changé... les plugin reverb je m'en fou en fait c surtout un equal général qui me faudrait... merci quandmmee!!
7
8
Personne répond :(((
9
https://www.sonelec-musique.com/mao_general_irq.html

j'ai eu le meme probleme avec cette carte(que je n'ai plus) que j'ai resolu en changeant la carte son d'emplacement PCI
Deja tu va panneau de config>systeme>materiel>gestionnaire de peripheriques>affichage>ressources par type
Et la tu regarde le numero d'IRQ attribué a ta carte son, si celui-ci est le meme que ta carte graphique ou d'un autre peripherique, ton probleme vient surement de la
Si ton numero est 17 par exemple, il ne doit pas y avoir d'autres peripheriques ayant le meme numero, sinon c'est conflit et plantage assuré
Voila j'espere que ca t'aidera
10
Ben non c'est ok alors c pa ça le prob :(((