Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Sujet Pb carte mere ? :-/

  • 39 réponses
  • 8 participants
  • 1 530 vues
  • 1 follower
1 Pb carte mere ? :-/
Hello !
G une question :
Voila, g cette fameuse carte DMX 24/96 et elle commence à pas mal m enerver.. tout va bien qd je lis les cds ou wave ou nimporte .... mais qd j enregistre ca craque, ca craque !! je craque !!!!!!!!!!!!
Alors, g regardé l IRQ, j ai téléchargé le driver qui devrait bien aller, j ai disabled le chipset, j ai éloigné la carte PCI, j ai deporté le rack hors du PC.... j ai 1.2 G et 512 DDR...
MAis bon, j ai une carte MSI k7t pro 2A (plus sur de la ref) avec un chipset VIA que j ai acheté 100 € au mois de juin.... est ce que ca peut venir de celle ci ?? compatibilité chipset ??
SI C EST LE CAS, QUE QQ1 CHEZ QUI CA MARCHE ME DISE QUELLE CARTE PRENDRE !!

Merci pour vos infos , je ne sais plus koi faire...

Lx_here
Lx_here, makin dramatik musik ....
2
En fait faudrait que tu nous dise quelle version du chipset via tu disposes ?

Je crois savoir par déduction de mes lectures sur le forum terretec ici présent, que cette carte ne fonctionne bien que à partir du KT333 ; celui dont je dispose, et ça marche niquel. ;)

Voilà voilà

Sinon pour la carte mère que j'ai : Abit KX7-333, payée 90 € neuve en septembre dernier :8)

~Zaprout~
3
Ok, c sympa...
Et toi , pas de pb en enregistrement sur l entree ligne ???????? as tu un son fluide et propre ????? j enregistre ma gratte et ma voix...
lx
Lx_here, makin dramatik musik ....
4
Bah moâ j'ai vraiment jamais eu aucun problème avec ma configuration. :8O:
J'enregistre aussi ma gratte et une voix (pas la mienne, pas fou le type :mdr: :lol: ). :bravo:
Tout est niquel, vraiment, aucun souci :oo:

~Zaprout~
5
As tu simplement branché et installé le driver du cd ??? :???:
Lx_here, makin dramatik musik ....
6
Salut moi j'ai une ABit KR7A achetée en juin dernier avec un chipset Via
je sais pas ce qu'est cette histoire de KT333 mais bon personnelement je n'ai pas de probleme avec ma Terratec a part quand par exemple je taff sous cubase je ne peux pas ouvrir de mp3 dans winamp, c'est chelou

sinon j'enregistre sur Line IN, Microphone IN et l'entrée DIGITAL IN et tout fonctionne
7
Et à propos de carte mère, quelqu'un pourrait il me dire si il a déjà entendu parler des 'Micro ATX' ??? :???: :?:
8
Les micro ATX sont des cartes mères au format réduit, utilisés pour des MINI tours comme pour les PCs Shuttle par exemple, en général y'a un port AGP, un port PCI, de l'ethernet compris, une carte video cheap ou parfois du nvidia, bien souvent une sortie vidéo pour brancher sur la tv.

en gros t'as 1 port agp pour foutre une geforce et un PCi pour ta carte son pas plus
y'a biensur de l'usb et parfois du firewire, t'as des micros atx ou flex atx pour les p4s les athlons et aussi les proc Via
9
Mais qq1 peut me dire clairement si ca peut venir de ma carte mere? :???:
parce que je veux pas changer la carte mère ds le vent :non: :non: :non:
lx
Lx_here, makin dramatik musik ....
10
S.v.p............................ :((
Lx_here, makin dramatik musik ....