Sujet Direct monitoring ?
- 9 réponses
- 9 participants
- 786 vues
- 2 followers
GooRoo
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/03/2003 à 11:50:00Direct monitoring ?
Salut à tous,
Utilisateur de la DMX 6Fire 24/96, je voulais savoir à quoi correspond exactement l'option "Direct Monitoring", que l'on peut activer à la fois dans le control panel et dans cubase SX.
A quoi ça sert exactement ?
A+ merci
Goo.
Utilisateur de la DMX 6Fire 24/96, je voulais savoir à quoi correspond exactement l'option "Direct Monitoring", que l'on peut activer à la fois dans le control panel et dans cubase SX.
A quoi ça sert exactement ?
A+ merci
Goo.
Gwen
471
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 29/03/2003 à 12:57:43
Je suis pas sur du tout mais je crois que ca te permet d'ecouter tes pistes deja enregistrees plus celle que tu es en train d'enregistrer en direct ou quelque chose comme ca mais je te le repete : concretement j'en sais trop rien , désolé j'essaye de faire avancer le post
Youlaï
3048
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 31/03/2003 à 00:21:38
Comme son nom l'indique, cette option correspond le Monitoring Direct, c'est a dire a l'écoute en direct du signal joué en enregistrement. cé censé enlevé de la latence. voila
-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai -)-(
damns
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 14/04/2003 à 17:49:27
Escuse moi mais moi dans mon panel control de la dmx fire j'ai bien cherché et je ne trouve pas de "direct monitoring", (j'ai les drivers 128) alors peut-être que je suis miope mais dans tous les cas pourrais tu me dire oû se trouve ce réglale.
Merci d'avance
Merci d'avance
kkwac
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 14/04/2003 à 18:32:40
Il faut faire un clic droit sur l'icone des drivers dans ta barre à côté de l'horloge
et là tu as l'option direct monitoring !
et là tu as l'option direct monitoring !
sansonpadeconcert
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 15/04/2003 à 00:45:23
ça alors je l'avais jamais vu ça....
Celui qui pose une question risque de passer pour un con, celui qui n'en pose pas est sûr de le rester.
Pierreetcharlotte
1182
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 26/12/2004 à 13:36:53
Bjr à tous,
J'ai une terratec phase 22 et je ne peux pas activer le direct monitoring.
Est ce donc pour cela que je ne peux pas entendre dans mes enceintes ce que je viens d'enregistrer ??! Ou alors est ce un autre pb ?
En fait je fais du midi donc pour écouter ce que j'ai enregistré je passe par mon synthé. Cependant je voudrais rajouter de l'audio au midi et là j'aurais donc besoin de passer par les enceintes. Car les enceintes de mon synthé ne vont pas me jouer l'audio !!
Qq'un a-t-il une idée ? Est ce normal de ne rien entendre dans mes enceintes ?
Merci.
J'ai une terratec phase 22 et je ne peux pas activer le direct monitoring.
Est ce donc pour cela que je ne peux pas entendre dans mes enceintes ce que je viens d'enregistrer ??! Ou alors est ce un autre pb ?
En fait je fais du midi donc pour écouter ce que j'ai enregistré je passe par mon synthé. Cependant je voudrais rajouter de l'audio au midi et là j'aurais donc besoin de passer par les enceintes. Car les enceintes de mon synthé ne vont pas me jouer l'audio !!
Qq'un a-t-il une idée ? Est ce normal de ne rien entendre dans mes enceintes ?
Merci.
bodbod
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 07/03/2005 à 01:08:08
Je dois etre aveugle , je vois ke dalle tu peux preciser un peu plus pliz ?
un ptit screenshot serait le bienvenu
merci d'avance
un ptit screenshot serait le bienvenu
merci d'avance
Pierreetcharlotte
1182
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 12/03/2005 à 21:16:26
Non t'inquiète c'est pas grave. C'est seulement ma carte son qui n'a pas de banque de sons midi c'est pourquoi elle lit pas les séquences midi.
Pour l'audio par contre ya pas de pb.
Merci qd même.
Pour l'audio par contre ya pas de pb.
Merci qd même.
krigsbarn
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 26/11/2005 à 09:34:07
J'ai reussi tout ça, activé sur le control panel le direct monitoring et vu apparaître dans cubase SL l'option disponible. Je l'active donc dans le control panel et dans cubase.
Alors que decochée le monitoring logiciel fonctionnait, à présent en hardware je n'entend plus!
Quelque info ou experience?
Alors que decochée le monitoring logiciel fonctionnait, à présent en hardware je n'entend plus!
Quelque info ou experience?
- < Liste des sujets
- Charte