Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Sujet Installation nouveaux pilotes

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 434 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Installation nouveaux pilotes
J'ai telechargé les nouveaux pilotes, mais j'ai tout de meme un probleme.
Quand je veux faire la mise a jour des drivers je n'y arrive pas j'ai toujours l'ancienne version.
Comment faut-il faire ?
Pour le control panel, par contre aucun probléme.
Merci
a+
2
J'ai manuellement désinstallé (pas en effacant chaque fichier et clefs dans la base de registre...) les 126, redémarré après chaque désinstallation (celle du control panel et des drivers), installé les 128, redémarré après chaque installation.

Je crois que j'aurai aussi pu lancer l'"installeur" des drivers 128 et ca m'aurait proposé de désinstaller automatiquement les anciens drivers.


-sebastien
3
:|
sauf erreur de ma part, il faut utiliser le "mise à jour des pilotes" de ton panneau de config. Tu ne choisis pas la fonction "automatique" mais tu lui indiques le chemin de ton pilote téléchargé .... enfin tu peux installer le control panel ... et y vérifier que tu à bien le bon driver ... mais je crois qu'il y a un petit dossier .text d'explication au déballage du driver !
A priori, pas besoin de desinstaller l'ancien driver ...

Bon courage
4
Pour bien faire ta mise à jour, bien qu'il y ait dix mille post la dessus,
1 tu vires le control panel 126 par windows installer> reboot
2 tu décompresses tes fichiers.
3 tu installe le panel >rebbot
4 ensuite tu met le pilote a jour par le panneau de config, dans l'onglet systeme, comme expliqué dans la doc de la carte.
normalement t'as même pas à rebooter.
5t'as plus qu'as régler et jouer

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(