Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

PB plus de sons apres avoir quitté cubase

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 629 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PB plus de sons apres avoir quitté cubase
bonjour

voila apres avoir quitté cubase je n est plus de sons sous windows,par contre si je lance cubase g bien le sons avec les inst vst.

voila

ma config

TB 1Gz 512o 50Go
terratec dmx 6 fire 24/96
windows xp

merci

splitter@ifrance.com
2
Slt,

chtite question à se poser...

- as-tu 2 cartes sons par hasard (ta terratec par exemple + une carte son intégrée à ta carte mère?
- dans le paneau de config/sons et multimedia, t'as bien vérifier tes entrées/sorties?

a+
3
je n ai qu une seul carte sons et dans le panneau de config sons tout est ok
par contre g trouver une petite parade
si apres avoir quitté cubase je lance reason et que je quitte reason ensuite je n ai pas de prob,c bizzard mais bon.

merci kan meme
4
J'ai le même problème,j'ai moi aussi cubase,une DMX 6fire 24/96 et WinXP.Je pensai que les derniers drivers 124 de la terratec,résoudrai le problème mais non,toujours pareil.Du coup j'ai adopter Cool edit pro2.Cela dit,si quelqu'un connait la solution,je suis quand même interressé.
A+

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

5
OUI SALUT C fRED JE POSSEDE AUSSI LA MEME CARTE SON QUE TOI LE TRUC si tu n'a plus de son lorsque tu quitte cubase il faut que tu regarde si ton horloge midi est syncroniser ou desynchroniser car je pense que tu dois enregistrer en numerique non?

enfin voila ou alors reinstalle ta version cubase .