Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Sujet La terratec dmx 6 fire 24/96 est elle compatible avec ma configuration ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 585 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La terratec dmx 6 fire 24/96 est elle compatible avec ma configuration ?
Bonjour a tous voiloo je veux changer de carte son et je suis tres interesse par la dmx 6fire 24/96 cependant ayant pas mal parcouru le forum pour avoir des avis j ai constate que bcp de personnes avaient des pb de craquements avec cette carte je me demande donc si celle ci est compatible avec ma config que je vous donne de suite:
-carte mere: asus a7a 266 chipset alimagik
- 256 mo ddr
- amd athlon 1,4 go
-2 disques durs ibm
-carte video leadtek geforce 2 mx 400

en esperant que quelk 1 ait la meme config que moi ou au - puisse m eclairer un peu plus

merci d avance pour vos reponse :D:
2
T'auras des craquements avec n'importe quel carte, les craquements sont liés au reglage de la latence cad de la taille du tampon-mémoire dont dependent directment le temps de retard du son, lors d'un monitoring.
en général on se galere pour avoir un equilibre entre craquements/latence, la dessus je peux te dire que la dMx est trés honorable , vraiment bien plus qu'un audigy par ex
*******une fois les quelques principes pigés ça rule!!!!
512 mo de ram c'est bien pour eviter les craqurement;s
*****mes craquements ont diminués fortement au passage une radeon de base(non m^me pas un 9000):oo:
*****précise la vitesse de tes disques mais a priori cé bon,,
tu peux trouvé la dmx en import pour 200euros, chez Thomann.de :bravo:
@+

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

3
Salut merci pour ta reponse mes disc durs tournent tous les 2 a 7200trs
Tiens d ailleurs a propos de ca je voudrais savoir comment il faut les brancher
en effet les miens son relies entre eux l un est en maitre et l autre est en esclave mais j ai entendu dire qu ils fallait plutot en relier 1 avec le dvd et l autre avec le graveur je voudrais plus d explications faut il mettre le hd en maitre et le graveur en esclave ou l inverse ect ...
merci pour la reponse
4

Citation : Tiens d ailleurs a propos de ca je voudrais savoir comment il faut les brancher
en effet les miens son relies entre eux l un est en maitre et l autre est en esclave mais j ai entendu dire qu ils fallait plutot en relier 1 avec le dvd et l autre avec le graveur



La solution dont tu as entendu parler est meilleure si tu comptes transferer des fichiers entre tes 2 disques durs.

Citation : il mettre le hd en maitre et le graveur en esclave ou l inverse



hd en maitre de préférence.

Sinon ta config est suffisante pour faire des enregistrements multi-pistes et lectures idems ainsi que d'utiliser des VSTi sympas sans avoir de craquements :clin:
5
Salut merci pour la reponse bon je pense que je vais me laisser tenter par cette terratec en esperant que je n aurais pas les memes pb que ceux que j ai lu sur ce forum lors de l installation et de l utilisation
merci aussi pour la configuration des hd et des graveur et dvd je crois que je commence a comprendre pourkoi j ai des ralentissements lors des transferts de donnees :clin:
6
D ailleurs a propos des problmes de craquements il me semble que ca arrive surtout a ceux qui ont des chipset via or ce n est pas mon cas donc ca me rassure :P:
7
Question rituelle... Et par rapport a la M-Audio Audiophile 24/96 ?
En terme de craquements, c le meme topo ?
Merci