Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Sujet Dmx 6fire passage de win 2000 à xp

  • 15 réponses
  • 2 participants
  • 976 vues
  • 2 followers
1 Dmx 6fire passage de win 2000 à xp
Salut à tous
j'utilise 1 dmx depuis pas mal de temps, j'm'en plains pas
il y a 15 jours j'ai dû changer d'ordi (tjrs amd, carte ASROCK, 1 go de ram...) et je suis resté sous win 2000, pas de pb...
par contre en passant sous xp il y a 2 jours ça a commencé à merdouiller:
en lisant certains projets (qq soit le logiciel)j'ai un son impec à gauche
et un son pourri en écho à droite!!bizarre non?
bon j'ai pas trouvé de réponse à recherchant sur les forums donc à votre bon coeur...
précisions: pas de conflits d'irq, j'ai changé la carte de slots mais c'était pas ça...

Piero83
Piero83
2
Up up up !
Piero83
3
Je suis le seul à avoir eu ce problème? :(((
Piero83
4
Hum moi aussi g eu des sons vraiment bizzare sous xp. Ma solution a été une réinstalle des drivers et du control panel(les derniers ceux sur le site) avec bien entre chaque déinstalle réinstalle un reboot "propre" du pc.
5
Déja essayé moults fois par contre rectificatif: suis revenu à win 2000 et finalement je retrouve les mêmes pb: sons qui craquent dans l'enceinte droite et en écho à l'enceinte gauche qui elle sonne nickel!!mais ça ne vient pas de win xp commme je l'ai pensé au début :non:
Piero83
6
Tu as deja essayé l'irq, essaie d'augmenter la latence...mais ça m'aitonnerait que ce soit ça...
7
Bon revenu à win xp (tant qu'à faire...)
après qqs heures de changements de slots et autres joyeuseries j'ai enfin réussi à avoir la dmx sur un irq unique!! et là je charge un fichier midi, je retiens mon souffle comme qd zizou va tirer son penalty contre la chine et comme lui je m'écroule comme 1 m... c'est toujours pareil !!!(bon la comparaison vaut ce qu'elle vaut...)
en tout cas merci de votre aide
Piero83
8
Le terrain est peut être trop glissant :mdr: ... Je supose la garanti est finie et le cas échéant ta aps envie de voir ta carte partir pendant 2 mois...Sinon au cas où tu peux esayer de desactiver la carte son de la carte mere dans le bios et/ou dans windows
9
Merci mais déja fait, en fait j'avais déjà tellement galéré pour l'installer qd je l'ai acheté que je connais (ou j'ai relu ici) les grands principes d'installation. après elle a marché nickel pdt 2 ans
maintenant nouvelle config (carte mère ASROCK 939a8x-m) et j'ai l'impression que ça coince de ce côté là...
Piero83
10
Bon, mis à jour les chipsets ULI ce matin, je nourrissais pas mal d'espoirs de ce côté là mais c'est toujours pareil!
des idées? des suggestions?
Piero83