Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/06/2006 à 16:08:02Dmx 6fire passage de win 2000 à xp
Salut à tous
j'utilise 1 dmx depuis pas mal de temps, j'm'en plains pas
il y a 15 jours j'ai dû changer d'ordi (tjrs amd, carte ASROCK, 1 go de ram...) et je suis resté sous win 2000, pas de pb...
par contre en passant sous xp il y a 2 jours ça a commencé à merdouiller:
en lisant certains projets (qq soit le logiciel)j'ai un son impec à gauche
et un son pourri en écho à droite!!bizarre non?
bon j'ai pas trouvé de réponse à recherchant sur les forums donc à votre bon coeur...
précisions: pas de conflits d'irq, j'ai changé la carte de slots mais c'était pas ça...
Hum moi aussi g eu des sons vraiment bizzare sous xp. Ma solution a été une réinstalle des drivers et du control panel(les derniers ceux sur le site) avec bien entre chaque déinstalle réinstalle un reboot "propre" du pc.
0
piero
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 11/06/2006 à 01:42:36
Déja essayé moults fois par contre rectificatif: suis revenu à win 2000 et finalement je retrouve les mêmes pb: sons qui craquent dans l'enceinte droite et en écho à l'enceinte gauche qui elle sonne nickel!!mais ça ne vient pas de win xp commme je l'ai pensé au début
0
Piero83
Bells
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 11/06/2006 à 12:59:32
Tu as deja essayé l'irq, essaie d'augmenter la latence...mais ça m'aitonnerait que ce soit ça...
0
piero
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 11/06/2006 à 17:37:16
Bon revenu à win xp (tant qu'à faire...)
après qqs heures de changements de slots et autres joyeuseries j'ai enfin réussi à avoir la dmx sur un irq unique!! et là je charge un fichier midi, je retiens mon souffle comme qd zizou va tirer son penalty contre la chine et comme lui je m'écroule comme 1 m... c'est toujours pareil !!!(bon la comparaison vaut ce qu'elle vaut...)
en tout cas merci de votre aide
0
Piero83
Bells
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 12/06/2006 à 01:45:39
Le terrain est peut être trop glissant ... Je supose la garanti est finie et le cas échéant ta aps envie de voir ta carte partir pendant 2 mois...Sinon au cas où tu peux esayer de desactiver la carte son de la carte mere dans le bios et/ou dans windows
0
piero
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 12/06/2006 à 08:48:36
Merci mais déja fait, en fait j'avais déjà tellement galéré pour l'installer qd je l'ai acheté que je connais (ou j'ai relu ici) les grands principes d'installation. après elle a marché nickel pdt 2 ans
maintenant nouvelle config (carte mère ASROCK 939a8x-m) et j'ai l'impression que ça coince de ce côté là...
0
Piero83
piero
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 13/06/2006 à 00:08:21
Bon, mis à jour les chipsets ULI ce matin, je nourrissais pas mal d'espoirs de ce côté là mais c'est toujours pareil!
des idées? des suggestions?