Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Sujet Pb de casque

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 492 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb de casque
Heu... j'ai pas très bien saisi mais je ne pense pas que le bus soit désactivé puisque le son sort qd même à droite ou alors je n'ai vraiment pas compris ton post. je pense avoir essayé toutes les configurations dans le panel, désinstallé réinstallé la carte, les pilotes (v.128) lu pas mal de conseils dans ce forum mais rien à faire: que du souffle ds l'oreillette gauche.
sinon merci pour l'aide même si j'aurais besoin de conseils plus explicites (je ne suis pas des plus calé en mao :non: !)
Piero83
2
La carte est equipée de trois sorties Front -C/lFe et rear qui sont tous trois stéréo,
d'ou le surround, mais en son on peut voir ça comme trois bus audio distinct.
de plus le front est couplé au casque et à la sortie digitale.
*********
j'me demandais donc si tu n'as pas le son du casque sur tout le pc ou seulement sur une aplication
*******
donc si le son monte à l'avant il est renvoyé au rack sur le casque les line-out
alors soit ton rack à un pb( relou) soit ton casque/cable en a un (relou aussi)

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

3
Comme je l'ai dit dans un autre post, j'ai essayé toutes les configs possibles dans le panel çà ne change rien et quel que soit l'application:que du souffle à gauche, de + le casque n'est pas à mettre en cause si je le branche à l'arrière à la place des enceintes il marche nickel. C'est un moyen de contourner le pb mais c'est dommage de perdre le confort d'une prise et d'un réglage à l'avant.
j'attends une réponse de terratec mais je crois de + en + que c'est la prise casque elle même qui déconne, effectivement ce serait relou...
merci pour les conseils
Piero83