Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Sujet Et vista ?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 171 vues
  • 6 followers
1 Et vista ?
Salut

Je souhaite investir dans un nouvel ordinateur d'ici peu et je voudrai y ajouter ma carte son DMX 6fire quii me convient tres bien.
Les ordinateurs du commerce vont prochainement etre vendu avec le nouveau windows vista et je me suis donc posé la question de la compatibilité.
Sur le site de terratec aucun pilote n'est disponible pas plus qu'une annonce disant que le support sera assuré ou non.

Quelqu'un a des infos?????


Merci
2
Mon avis qui n'engage que moi : vu que cette carte son n'est plus d'actualité (remplacer par les aureon) je crains pour une sortie de drivers vista...
3
Ben ils ont quand meme sorti des pilotes pour xp 64 bits donc j'essaie d'etre optimiste.

Elle a pas 10 ans non plus cette carte.
4
Bonjour,

étant abonné MSDN j'ai l'opportunité de tester Vista.

Sur ma machine, le driver 5.40 de XP s'installe et fonctionne, en pointant directement dessus et en passant outre le message d'avertissement, par contre j'avais un bel écran bleu au reboot si le driver n'était pas désactivé.

J'ai depuis cet essai mis à jour le hardware, la machine est passée d'un P4 sur une carte mère P4P800-E à un Dual Core sur une carte mère P5B-E, j'ai tout réinstallé, et là plus d'acran bleu au reboot. J'ignore exactement ce qui a fait que maintenant ça marche, mais au moins ça parait donc possible.

J'épanche, donc j'essuie.

5
Ben ca c'est une bonne nouvelle

Merci beaucoup
6
Moi j'ai bien l'écran bleu au reboot : AMD athlon 64 3700+ Abit UL8.
Si je désactive le driver, ça fonctionne...
7
Idem => Ecran bleu !!

Même avec les derniers drivers beta 5.40c.

Je ,n'ai donc pas de son sous Vista !!! Je sens que je vais repasser sous XP moi...
8
Je viens d'installer ma carte et le module dans ma nouvelle machine sous vista... Installation des drivers 5.51 beta sans problèmes, mais utilisation totalement anarchique des volumes...

interférences entre le volume windows et le volume du control panel...Totalement débile...Bref j'attends les drivers non beta

Quelqu'un les a t-ils installés??