Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 22:26:10Problème entre dmx6 fire et 3d prophet radeon 9000
Je viens de monter une config : MSI KT4V, ATHLON XP 2400+, 3D PROPHET RADEON 9000, 512mo ram etc... sauf que tout fonctionnait à merveille jusqu'à ce que j'installe la DMX6 FIRE... installation sans pbm et puis d'un seul coup, gros pbm d'affichage...plantage etc...
Quelqu'un a t il une soluce... merci
Bamboo
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 29/07/2003 à 09:21:39
Donnes plus de détails !
quel système, liste d'attribution des IRQs, etc...
0
West
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 29/07/2003 à 09:35:42
J'ai visiblement réglé le pbm en changeant la carte ( DMX ) de slot PCI... elle est passée du slot 2 au slot 4, et là, oh miracle tout a fonctionné. Pour répondre à ta question ( Bamboo ) je suis sous XP Pro et j'ai installé le driver 128 pour la dmx. Donc si vous avez une config à peu près similaire, la solution peu être identique...