Probleme Carte son Terratec DMX 6fire 24/96
- 30 réponses
- 11 participants
- 2 371 vues
- 1 follower
Tangui
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/08/2002 à 20:30:54Probleme Carte son Terratec DMX 6fire 24/96
UP
Psycom
3438
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 15/08/2002 à 19:28:36
Citation : on ne peut pas changer l'irq sous 2000
A moins d'avoir installé Windows 2000 en mode "PC Standard" mais bon, c'est à l'installation que ça se passe.
Mon blog sur l'écologie.
Tangui
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 15/08/2002 à 19:07:44
Déjà fait...
je pensai a un pble d'irq http://www.zebulon-fr.com/forum/viewtopic.php?t=20271ms on ne peut pas changer l'irq sous 2000 ou XP...
je pensai a un pble d'irq http://www.zebulon-fr.com/forum/viewtopic.php?t=20271ms on ne peut pas changer l'irq sous 2000 ou XP...
Tangui
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 15/08/2002 à 19:30:08
De tte facon j'ai mis XP en pensant que ca venait de 2000... c tjrs le meme point...
Ma seul chance c de trouver klk1 qui a la meme carte que moi avec une carte mere comportant un chipset via... Ms ca c pas gagné...
et de tte facon, je suis allé sur un site qui me disait que c t impossible sous 2000 (va voir mon lien, il y a un lien sur le site sur l'avant dernier page de ce topic)
Ma seul chance c de trouver klk1 qui a la meme carte que moi avec une carte mere comportant un chipset via... Ms ca c pas gagné...
et de tte facon, je suis allé sur un site qui me disait que c t impossible sous 2000 (va voir mon lien, il y a un lien sur le site sur l'avant dernier page de ce topic)
Tangui
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 14/08/2002 à 18:08:41
Acquis cette superbe carte son Vraiment super belle, et elle promet pour ce que je veux en faire
Gros hic qui me torture depuis ce matin, je n'arrive pas a faire marcher plus de deux enceintes!!!
J'ai 3 sorties derrieres (pour enceintes devant, derriere, et le boomer). Et je n'arrive a en faire marcher qu'une seule!! Pourtant lorsque je demande au control panel de tester mes deux enceintes suplémentaires, ca réponds, ms je n'arrive a rien faire sortir dessus!!
J'ai récupéré les derniers drivers, changé de ports PCI etc... rien a faire...
Je suis sous XP, j'ai installé les derniers drivers VIA (j'ai lu ds le forum qu'il y avait de nombreux pblmes avec les chipsets via...
Meme sous les jeux j'ai que deux enceintes...
PS: on peut brancher des enceintes séparés, et pas un kit ?
Gros hic qui me torture depuis ce matin, je n'arrive pas a faire marcher plus de deux enceintes!!!
J'ai 3 sorties derrieres (pour enceintes devant, derriere, et le boomer). Et je n'arrive a en faire marcher qu'une seule!! Pourtant lorsque je demande au control panel de tester mes deux enceintes suplémentaires, ca réponds, ms je n'arrive a rien faire sortir dessus!!
J'ai récupéré les derniers drivers, changé de ports PCI etc... rien a faire...
Je suis sous XP, j'ai installé les derniers drivers VIA (j'ai lu ds le forum qu'il y avait de nombreux pblmes avec les chipsets via...
Meme sous les jeux j'ai que deux enceintes...
PS: on peut brancher des enceintes séparés, et pas un kit ?
ViaG
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 16/08/2002 à 00:49:42
Sous Windows 2000 pour passer en mode "PC standard"
il faut allez dans le panneau de configuration/systeme/Materiel/gestionnaire de périferique/
double cliquer sur "ordinateur"/ Pc monoprocesseur ACPI/proprieté/reinstaller le pilote/et la liste des périferique compatible /choisir ordinateur standart/PC standart
La possiblle de definir les IRQ
PS:j'ai aussi un chipset Via et j'ai la sollution à t'on prob
il faut allez dans le panneau de configuration/systeme/Materiel/gestionnaire de périferique/
double cliquer sur "ordinateur"/ Pc monoprocesseur ACPI/proprieté/reinstaller le pilote/et la liste des périferique compatible /choisir ordinateur standart/PC standart
La possiblle de definir les IRQ
PS:j'ai aussi un chipset Via et j'ai la sollution à t'on prob
Tangui
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 16/08/2002 à 00:55:09
Ca c pour changer l'irq.. ms est ce que tes sorties (les 3 )derrieres marchent?
Tangui
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 16/08/2002 à 00:56:20
De plus je suis sous XP... et j'avais fait ce truc, le souci c que j'avias plus de molette de souris et XP me réclame a chaque fois les drivers...
PS: viag, si t'as icq... mon num c 91456994...
PS: viag, si t'as icq... mon num c 91456994...
Tangui
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 16/08/2002 à 01:06:39
Oui en effet, mon irq a changé!!!!
ms g tjrs pas de son derriere...
ms g tjrs pas de son derriere...
ViaG
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 17/08/2002 à 23:02:17
Bon ,si tu ne parvient toujours pas avoir le son ,laisse tombé parce si c'est pas tes irq c'est sur c'est VIA et le jour ou comme moi tu aurras le son (SI),tu te rendras compte que des bruits apparraissent dans le signal et le reste......(j'ai subit des truc je veut mème pas en parler on me croirrait pas)
Et donc il faut ètre radical si tu veut pas continué à te faire chier
Achète un Proc Intel P4 1.8 Mhz avec carte mere chipset intel 850 et mémoire Rambus
environ 600 euro
je sais sa fait cher !!! mais la Ohh miracle ,ta carte son se transformerrat en bijou
j'ai du me résoudre comme toi
- < Liste des sujets
- Charte