Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Sujet Probleme Carte son Terratec DMX 6fire 24/96

  • 30 réponses
  • 11 participants
  • 2 354 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme Carte son Terratec DMX 6fire 24/96
UP :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : on ne peut pas changer l'irq sous 2000



A moins d'avoir installé Windows 2000 en mode "PC Standard" mais bon, c'est à l'installation que ça se passe.

Mon blog sur l'écologie.

 

12
Déjà fait...
je pensai a un pble d'irq http://www.zebulon-fr.com/forum/viewtopic.php?t=20271ms on ne peut pas changer l'irq sous 2000 ou XP...
13
De tte facon j'ai mis XP en pensant que ca venait de 2000... c tjrs le meme point...
Ma seul chance c de trouver klk1 qui a la meme carte que moi avec une carte mere comportant un chipset via... Ms ca c pas gagné...
et de tte facon, je suis allé sur un site qui me disait que c t impossible sous 2000 (va voir mon lien, il y a un lien sur le site sur l'avant dernier page de ce topic)
14
Acquis cette superbe carte son Vraiment super belle, et elle promet pour ce que je veux en faire
Gros hic qui me torture depuis ce matin, je n'arrive pas a faire marcher plus de deux enceintes!!!
J'ai 3 sorties derrieres (pour enceintes devant, derriere, et le boomer). Et je n'arrive a en faire marcher qu'une seule!! Pourtant lorsque je demande au control panel de tester mes deux enceintes suplémentaires, ca réponds, ms je n'arrive a rien faire sortir dessus!!
J'ai récupéré les derniers drivers, changé de ports PCI etc... rien a faire...
Je suis sous XP, j'ai installé les derniers drivers VIA (j'ai lu ds le forum qu'il y avait de nombreux pblmes avec les chipsets via...
Meme sous les jeux j'ai que deux enceintes...


PS: on peut brancher des enceintes séparés, et pas un kit ?
15
:8) Sous Windows 2000 pour passer en mode "PC standard"
il faut allez dans le panneau de configuration/systeme/Materiel/gestionnaire de périferique/
double cliquer sur "ordinateur"/ Pc monoprocesseur ACPI/proprieté/reinstaller le pilote/et la liste des périferique compatible /choisir ordinateur standart/PC standart

La possiblle de definir les IRQ

PS:j'ai aussi un chipset Via et j'ai la sollution à t'on prob
16
Ca c pour changer l'irq.. ms est ce que tes sorties (les 3 )derrieres marchent?
17
De plus je suis sous XP... et j'avais fait ce truc, le souci c que j'avias plus de molette de souris et XP me réclame a chaque fois les drivers...
PS: viag, si t'as icq... mon num c 91456994...
18
Oui en effet, mon irq a changé!!!!
ms g tjrs pas de son derriere...
19
UP :bravo:
20
:oo:

Bon ,si tu ne parvient toujours pas avoir le son ,laisse tombé parce si c'est pas tes irq c'est sur c'est VIA et le jour ou comme moi tu aurras le son (SI),tu te rendras compte que des bruits apparraissent dans le signal et le reste......(j'ai subit des truc je veut mème pas en parler on me croirrait pas)

Et donc il faut ètre radical si tu veut pas continué à te faire chier
Achète un Proc Intel P4 1.8 Mhz avec carte mere chipset intel 850 et mémoire Rambus
environ 600 euro
je sais sa fait cher !!! mais la Ohh miracle ,ta carte son se transformerrat en bijou
j'ai du me résoudre comme toi