Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Cela veut dire koi avec un chipset via de tte facon...?
0
Fmarine
4490
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
6Posté le 15/08/2002 à 16:57:05
Chipset : jeuc de composants sur la carte mère, charger de réguler les transferts entre microprocesseurs, mémoire et autres composants du PC.
0
Caca In -> Caca Out
Tangui
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 15/08/2002 à 18:50:28
Merci du court Fmarine, ms g t au courant
Ms je ne vois pas le rapport avec la phrase de eddebish: "Avec un chipset via de toute facon..."
Cela voudrait il dire qu'avec un chipset VIA j'aurai du mal a faire marcher ma carte son??
0
Fmarine
4490
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
8Posté le 15/08/2002 à 18:54:30
Les chipset VIA ne sont pas les mieux adaptés pour faire de l'audio, et l'on rencontre beaucoup de problèmes avec ce jeux d'instructions...... comme des craquements.
0
Caca In -> Caca Out
Tangui
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 15/08/2002 à 19:00:37
Ok!! merci
donc en résumé, faut que je change de carte mere... pfiou!! déjà que la ca fasait bcp de € de dépenser...
ms bon, il y a bien klk1 qui a une terratec et qui a peut etre réussi a faire marcher ses 3 sorties derrieres... j'en suis a mon troisieme forum qd meme et tjrs pas de réponse significative...