Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Sujet Aucun réglage possible du volume! :furieux:

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 910 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aucun réglage possible du volume! :furieux:
Le probleme : dès k'on touche au volume, le son se bloque, que ce soit avec l'interface de windows ou celle de la carte, de meme pour le clavier... :fache:
Mon pilote : 5.0.2000.128
Y a t'il quelquechose a parametrer avant ou apres l'instalation du pilote, ou y a t'il un nouveau pilote ? :???:
Merci de me répondre. :aime:

:8) DAVE :8)
2
Ton clavier se bloque ??? ai-je j'ai bien compris ???
Toi t'as un vieux plantage de ta machine !!!

vérifie ton partage d'IRQs si t'as pas de conflits
efface et réinstalle ton control panel puis le drivers

décris ta config en détails, au cas où
3
Ma config asus p4c800 deluxe 2,8 ghz bus 800mhz
120go ata 150
1go ddr 400
clavier logitech mx 700
le son se bloque meme quand je touche le master de la carte son ,quand je dis qu il se bloque c est qu au niveau du volume le son ne se regle plus sauf sur mes enceintes. mais j ai toujours du son.
dave
4
Sur le site asus, j'ai vu que ta carte est équipée AI, ce gadjet poserait -t-il problème ?
as -tu désactivé l'audio intégré dans le bios ?
as-tu d'autres périfs sur le bus PCI?
partages-tu l'irq de la DMX avec un autre périf?
as -tu la dernière version du driver DMX6fire, la 128 (dispo sur le site terratec) ?

en cas de conflit irq, désinstalle le driver, change ta carte de slot pci, et réinstalle le driver.

tiens moi au jus pour cet histoire "d'intelligence artificielle"
5
L'audio dans le bios est desactivé ,j'ai changé 3 fois de port pci ,la carte dmx ne partage aucun irq, les autres périf sur les bus pci sont: radeon 9700pro ,,, hauppauge nexus- s et mon pilote de la carte dmx est le 128. actuellement je ne regle le son que sur mes enceintes des que je touche le volume du son de la carte soit sur le clavier soit sur le panel de la carte , le volume ou le master ne repond plus de meme que la coupure du son,,
donc voila ou j'en suis un peu désesperé .
dave
6
On a fait des echanges de clavier souris sans infrarouge cela ne change rien de toute facon en ne réglant que le volume du son sur le panel de la carte dmx cela se bloque.
7
J'ai windows xp ?


actuellement la carte dmx est retirée de la carte mere et tout fonctionne correctement.
si tu pouvais m'indiquer l'ordre de montage ca serait super ,au fait j'ai aussi une radeon 9700pro et une carte hauppauge nexus-s a mettre. je te remercie...... :aime: :aime:
8
Je sais pas t'as xP ms je sais qu'il fout la merde celui-là dans son install standart.

Citation : les autres périf sur les bus pci sont: radeon 9700pro


ça s'est vraiment pas bon. m^me si ton rack fini par fonctionner correctement apprés tu risques des zoulis craquements .
ce serait bien que t'as carte ne partage pas le m^me iRq que l'aGp. ( j'ai flingué ma carte en flashant le bios , aussi je peux pas t'indiquer quel slot utiliser , ms la dOc le dit)
mes cartes étaient mises sur les deux derniers slots , la dMx partagant seulement l'uSb.

Citation : carte hauppauge nexus-s

k&saKo?
à mon avis : BackuP puis formatage violent et purgatif ,
réinstallation totale du pC ( monté au complet) avec dans l'ordre , avec les cartes audio le plus loin possible de la video.
Donc : Windows> drivers aSuS> carte graphique > les akouskis et en dernier ta carte son.
Concernant les drivers : à chaque fois il faut rebooter.
Concernant AtI : le driver puis Catalist (9000 pro chez moi)
Concernant la dMX :control panel>reboot> driver>reboot.
je sais pas quoi dire d'autre sinon que le chip Soundmax fonctionn normalement avec la dMx dans un micro. , ah si, laP4P800 est pleine d'option assez sensible à regler, concernant le bUs PCI, potasse la dOc, la solution est dedans et surtout n'installe rien d'inutile .
si t'as un doute : sAv!
voil@+

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

9
Skuze moi pour la version du driver, j'ai pas vu que tu l'as déjà dit, j'ai un 14pouces comme écran au boulo...
t'as essayé de désactiver les fonctions mulitmédia du clavier ?
t'as viré toutes les merdes qui bouffent + ou - de ressources ? (et aussi les tray icons ATI, cloneCD, winzip, etc...)

:?: :?: :?: