Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Sujet Pb d'intallation ! HELP ME JE SUIS POME !

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 161 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb d'intallation ! HELP ME JE SUIS POME !
:((( Et oui j'ai moi aussi une TERRATEC DMX 6Fire, mais malheureusement cela fait au moins 4 mois que je galère pour l'installer.

J'ai essayé de suivre les indiquations donné sur ce forum, mais malheureusement je n'y arrive tjrs pas.

Alors y aurait-il quelqu'un pour m'aider personnellement.

J'en ai grave besoin pour mon assos !!!
2
Bon je vais vous expliquer exactement le pb que j'ai.

En fait dès l'installation du driver de la carte son (et même le dernier le 125!) windows XP reboot le PC et ne prend pas en compte le driver. Il me parle de certification non conforme ou quelque chose comme çà.

J'ai bien essayé de prendre en compte le explication donné par d'autre internaute du site, mais malheureusement le pb est toujours là.

Est-ce qu'il y a quelqu'un pour m'aider :???:

Je vous remercie d'avance pour votre aide !!!!


PS : XP c'est vraiment la MERDE !!!!
3
Tututu... Calme toi. respire un bon coup, prend une bière, et après, reviens devant ton ordi. XP, d'abord, c'est pas de la merde, faut juste pas toujours écouter ce que que dis l'oncle bilou.

Quand il te dit attention, certif non conforme, tu a dit quoi ? faut surtout pas prendre l'option par defaut, mais bien dire OUI, JE VEUX INSTALLER CE DRIVER !


Dis nous déjà si ça, ça marche ou pas.
4
Enfin quelqu'un qui me répond !!!

Ben je vais bien jusqu'au bout de l'installation, mais il reboot le PC tout de suite après !!!

J'ai recommencé plusieur fois, mais il n'y a rien affaire.

J'ai essayé de désactiver la restauration système comme a dit 60htz mais rien à faire.

As-tu une solution ????
5
Normalement, il doit te demander si tu veux rebooter maintenant ou + tard !!!!
Si ce n'est pas le cas il se peut que ta machine plante pendant l'installation.
6
Je pense que c'est le cas car avant qu'il reboot de le PC je n'ai pas le message me signalant que le driver est bien installé.

As-tu une solution pour éviter çà ?
7
Win xp et win 2000 n'affichent pas les plantages, il reboot. Pour eviter cela, clic droit sur le poste de travail > propriétés > onglet avancé > démarrage récupération paramètres > tu decoches redémarrer automatiquement

Cela ne resoud pas ton pb mais en tous cas tu verras si il y a un plantage.
8
Merci Siimbad, mais cela ne résoud toujours pas mon pb. Je suis toujours rebooté pour windows XP sauf que là, j'ai eu un message façon windows.

Bref, je suis toujours dans la MERDE !!!! :(((

Est-ce que ma carte graphique peut être la source de mon pb.

Bon sinon y a-t-il d'autres aficionados de la DMX pour m'éclairer ???

Merci d'avance les gars !
9
Je me suis demandé si le pb ne venait pas de ma carte mère, car j'ai une AMD K7S5A et elle est munie d'une chipset son. Est-ce que le pb pour venir de là ?

Si oui comment faire pour résoudre ce conflit.

Merci de me répondre le gars !!!

Ciao
10
Salut a tous
bon alors moi g la meme carte sons mais je n ai jammais eu de prob pour l installation,
par contre tu peut deja essayer ca si ce n est pas deja fait.

1- regarde dans le bios si ta carte son intégré est bien off (mais je pense pas que le prob vienne de la.

2- change la carte de slot dans le pc

3-si ca marche toujours pas enleve toute les autres carte de ton pc (carte reseaux,carte d aquisition video.....)sauf bien sur ta carte video

et surtout si ta carte mere est a base de chipset via ,faire la maj des drivers.



voila