Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Sujet Problème avec l'asio

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 698 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème avec l'asio
Bonjour à tous
Je viens d'installer la terratec dmx 6fire 24/96 e qui fonctionne trés bien sauf lorsque je veux utiliser le driver asio de la carte (ds cubase ou tout autre logiciel).
Dans cubase je n'ai plus du tout de son (ni midi ni audio)... Et chose bizarre si je repasse en pilote asio standard (750 ms de lattence, l'horreur !) les sons que je n'entendais pas en mode asio dmx 6fire24/96 arrivent d'un coup en avalanche, comme si ils avaient été bloqués et qu'ils sortaient d'un coup.
En mode asio standard la carte fonctionne parfaitement.
J'ai le meme problème avec ts les logiciels asio. Dans virtual sampler, j'ai un message "an invalid parameter was passed to the returning function (code= 2147024809) no more voice" qui apparait. Le logiciel fonctionne bien hors mode asio.

J'ai installé les derniers drivers de ma carte mère (ainsi que le bios) une gigabyte ga-7ixe (chipset amd 751/756), les derniers drivers de la terratec. J'ai essayé différentes configs du setup et de windows, rein à faire.

Config : athlon 700, windows me, carte vidéo ati rage 128.

Merci de votre aide et bonne zic à tous.
2
En fait les ports externes de la carte fonctionnent en mode "asio dmx fire 24/96".
Ce qui ne marche pas c'est l'enregistrement audio et le port midi "microsoft gs wavetable".
Les sons windows non plus ne fonctionnent pas si je suis dans ce mode, quand je quitte cubase ils sortent tous d'un coup (son de fenetre d'alerte etc...).

Alors on pourrait penser que c'est le port audio de la carte qui ne fonctionne pas en mode asio... Mais là où c'est trés curieux, c'est que si je branche un instrument virtuel vst (par exemple vsampler) et bien ça marche, les sons de cet instruments sortent normalement...

Je n'arrive vraiment pas à comprendre ce qui se passe, si quelqu'un peut m'aider, il est le bienvenu.
3
Salut j'ai un peu les mêmes problèmes que toi, quand je sélectionne la dmx6fire ds le panneau de configuration asio, je n'ai plus de son ni midi ni audio, sous cubase vst32.
as-tu trouvé le remède?
comment as-tu configuré tes paramètres asio ds le panneau de contrôle de ta dmx6fire?
j'attends avec impatience ta solution!

a+