Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Sujet Probleme Dmx fire et Halion !

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 855 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme Dmx fire et Halion !
Bonjour !

J'ai une terratec dmx 6fire 24/96 et je n'ai pas de son avec Halion . Je sais que cette carte n'a pas de sons midi mais Halion est sensé marcher . Comment dois-je configurer Cubase (5.0 ou sx), la carte ou Halion pour avoir du son ? Je commence à m'arracher les cheveux . Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance
François
2
As-tu essayer d'autres instruments VST-I !!!?

Ton driver ASIO fontionne t-il ?
3
Je n'arrive à rien enregistrer sur cubase sauf en asio multimedia ou en directx asio ; pas avec le Asio de la terratec . Donc, j'ai des temps de latence monstrueux . J'ai essayé avec Samplitude, pour voir, et l'audio marche nickel . Le probleme, c'est que coté instruments et midi, Samplitude, c'est plutot calme !
Une question : Le control panel de la carte doit-il etre ouvert en fond lorsqu'on utilise cubase ?
Je vais m'arracher les cheveux .
Je pense me racheter une sb live ! C'est pas terrible, mais ça marche !
Merci encore d'avance pour votre aide
François
4
Salut Ft666,
je pourrai mieux cibler ma réponse quand j'en saurai plus sur ton système: carte mère, chipset, version de windows et de cubase, version des pilotes de ta carte son, nature exacte du problème... :???:
As-tu du son en lecture avec tes pilotes ASIO? Si oui, c'est sûrement une question de paramétrage de l'enregistrement dans Cubase...
Bref, si tu veux qu'on t'aide, précise ta question... :8)

Pablo
5
Je sait que ca va te paraitre con, mais as tu configuré halion (confif audio) sur la sortie audio du dmx ? si oui, n'y as t'il pas quelque chose d'aute qui ne se sert pas deja de la ressource .... cubase vs halion ....

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

6
Salut,
J'ai eu la même prise de tête parce que je ne connaissais pas bien cubase et que j'essayays de gérer les entrées avec le miser de la dmx.
En fait, en mode asio dmx fire 24/96 il faut les gérer à partir de cubase.
Tu vas dans le menu appareil, tu choisis entrées vst et tu vois s'afficher les entrées possibles de la carte.
Chez moi c'est le cd qui était sélectionné par défaut. Tu coche l'entrée ou les entrées que tu souhaites utiliser (en faisant briller la jolie lumière verte en face) et normalement ça marche nickel.
Par contre, en mode asio, le synthé logiciel fourni avec la carte (windows wave player ou quelque chose comme ça) ne fonctionne pas... Je ne sais pas pourquoi ?

Cordialement

Laurent
7
Merci pour vos conseils,
En fait, j'ai du son en entrée, j'arrive à enregistrer nickel . Il n'y a que Halion qui marche pas .
Quelques précisions sur la bécane :
Abit st6 avec PIII 1gh , 512 Megs de ram et la Terratec .
Pour Halion, je règle la sortie sur "prog" .
Je continue mes recherches
Merci encore les gars ...

François