Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Sujet Control Panel et drivers v5.40 : vraiment mieux ?

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 1 315 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Control Panel et drivers v5.40 : vraiment mieux ?
Salut,

Je viens d'installer les derniers drivers v5.40 sur une installation fraîche de WinXP.

Et là, je m'aperçois dans l'onglet mélangeur que le "digital in" est complètement grisé et bloqué sur optique.

Kezakodekoiça ???

J'ai pas de câble optique, mais si je branche un RCA sur l'entrée numérique, ça ne dégrise rien...

Toujours dans l'onglet mélangeur, en bas à gauche les mots "source d'enregistrement" n'apparaissent pas entièrement quelle que soit la résolution d'affichage. Chez vous aussi ?

Dans l'onglet information, avez-vous aussi des caractères bizarres écrits en face de Wave Mapper ?

"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." M. Gandhi
2

Citation : Dans l'onglet information, avez-vous aussi des caractères bizarres écrits en face de Wave Mapper ?


des fois y me fait ca aussi le bougre, mais ca marche qd meme
pour le reste, ze peu pO te dire :noidea:
y sont delires les nvx smilets :nawak: lol

il est formellement inderdit de lire cette phrase
3
Pour le "Source d'enregistrement", cela me faisait pareil avant la 5.40 et je pense que cela vient tout bêtement du français, qu'est trop long par nature ;)
Pour le digital in, même symptome, sauf que ça marche quand même (va comprendre).
Pour les caractères bizarres, j'en ai toujours eu (occasionnallement) sur le choix de l'entrée "line in" (avant, arrière ...)
La 5.40 n'y a rien changé, mais pareil, ça fonctionne quand même.
Par contre, au niveau perf et stabilité, j'ai légèrement gagné, mais l'installation des drivers s'est faite en même temps qu'un lifting machine (RAM et bricolage d'OS) donc je ne peux savoir qui a fait quoi exactement ... si ce n'est que .... ça roule
:bravo:
4
Plus de numérique alors ??? :nawak:

"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." M. Gandhi
5
Comment ça, ça marche quand même ???
Je ne peux pas sélectionner RCA et je ne peux ajuster le volume en entrée car toute la voie est grisée !!! Ben je ne peux pas dire que ça marche.

Et je comprends pas, chez toi source d'enregistrement c'est écrit en entier ou pas avec les derniers drivers ?

"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." M. Gandhi
6
"Source d'enregistrement" n'est toujours pas écrit en entier.
Quant au "in" numérique, j'ai branché mon lecteur DVD avec un coax "fait pour" et une lecture de CD (sortie PCM) et j'ai pu enregistrer sans rien toucher au mixer.
(sauf sélectionner la source d'enregistrement).
7
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
8
Ton install à un pbm quelque part yom

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

9
Nan, nan pas de pbs je pense pas. J'ai ça avec deux ssytèmes d'exploitation. Y compris sur une install toute fraîche nicker kroum de WInXP SP1.
Et j'ai pas ce problème avec les anciens drivers...
10
Je vais procéder a une installation fraiche de windows . Jai trois solutions: win2000pro, win xp familliale, win xp pro..