Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/09/2003 à 11:53:40Pas de son avec mes VSTI et la Terratec DMX 6fire ?
Salut à tous,
j'ai acheté il y a environ deux mois la terratec dmx... pour faire de la mao. Pour ça j'utilise un clavier Roland PC 180a. Comme sequencer j'utilise cubase sx ou logic audio 5.2 et ne pouvant m'offrir un expander je me suis procuré des instruments virtuels tels plugsounds etc....
mais mon problème est que je n'arrive pas à avoir de son lorsque je veux jouer les vsti avec mon clavier ? aucun signal midi... en revanche avec mon ancienne carte son (hercules game theater xp7.1) ça marchait mais j'avais de gros problèmes de latences...
Donc si quelqu'un peut m'aider à comprendre comment fonctionne cette carte je lui en serai vraiment reconnaissant !!!!
merci
Giuliano
Njxt
1505
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
2Posté le 22/09/2003 à 09:49:38
Questions cons :
- dans Cubase, dans le paramétrage des périphériques (VST multitrack ?) tu as bien choisi les drivers ASIO de la Terratec ?
- tu as bien mis DMX ... Midi In dans les entrées midi ?
0
pgu64
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 23/09/2003 à 21:54:26
Salut j'ai le même pb
Peux tu stp préciser
dans Cubase, dans le paramétrage des périphériques (VST multitrack ?) tu as bien choisi les drivers ASIO de la Terratec ?
j'ai la version 5 ou fais tu cela ?
- tu as bien mis DMX ... Midi In dans les entrées midi
Je n'ai pas cette possibilité (DMX ????), je vois simplement ma carte son
merci pour ton aide
0
Njxt
1505
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
4Posté le 24/09/2003 à 10:12:27
Dans Cubase 5 (VST 32 ?) il me semble que, de mémoire, il faut aller dans Option/Périphériques Audio (ou Options/Système/Audio ??? rhaaa ma mémoire fait défaut) et choisir dans la fenêtre les drivers ASIO de la DMX.
Pour le midi, à peu près même chemin, (Options/Système/Midi ???) et valider le MIDI IN de la DMX.
0
pgu64
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 24/09/2003 à 22:52:30
Salut et merci pour ton aide mais tout cela je l'ai déjà règlé
si tu vois autre chose ;;;;
a+
0
Njxt
1505
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
6Posté le 25/09/2003 à 09:43:44
Pour l'instant non ...
Quand tu frappe une touche du clavier midi, le signal midi in de la barre de transport s'allume ou non ?