Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Sujet Pas de son avec mes VSTI et la Terratec DMX 6fire ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 632 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pas de son avec mes VSTI et la Terratec DMX 6fire ?
Salut à tous,

j'ai acheté il y a environ deux mois la terratec dmx... pour faire de la mao. Pour ça j'utilise un clavier Roland PC 180a. Comme sequencer j'utilise cubase sx ou logic audio 5.2 et ne pouvant m'offrir un expander je me suis procuré des instruments virtuels tels plugsounds etc....

mais mon problème est que je n'arrive pas à avoir de son lorsque je veux jouer les vsti avec mon clavier ? aucun signal midi... en revanche avec mon ancienne carte son (hercules game theater xp7.1) ça marchait mais j'avais de gros problèmes de latences...

Donc si quelqu'un peut m'aider à comprendre comment fonctionne cette carte je lui en serai vraiment reconnaissant !!!!

merci

Giuliano
2
Questions cons :
- dans Cubase, dans le paramétrage des périphériques (VST multitrack ?) tu as bien choisi les drivers ASIO de la Terratec ?
- tu as bien mis DMX ... Midi In dans les entrées midi ?
3
Salut j'ai le même pb
Peux tu stp préciser

dans Cubase, dans le paramétrage des périphériques (VST multitrack ?) tu as bien choisi les drivers ASIO de la Terratec ?

j'ai la version 5 ou fais tu cela ?


- tu as bien mis DMX ... Midi In dans les entrées midi
Je n'ai pas cette possibilité (DMX ????), je vois simplement ma carte son

merci pour ton aide
4
Dans Cubase 5 (VST 32 ?) il me semble que, de mémoire, il faut aller dans Option/Périphériques Audio (ou Options/Système/Audio ??? rhaaa ma mémoire fait défaut) et choisir dans la fenêtre les drivers ASIO de la DMX.
Pour le midi, à peu près même chemin, (Options/Système/Midi ???) et valider le MIDI IN de la DMX.
5
Salut et merci pour ton aide mais tout cela je l'ai déjà règlé

si tu vois autre chose ;;;;

a+
6
Pour l'instant non ...
Quand tu frappe une touche du clavier midi, le signal midi in de la barre de transport s'allume ou non ?
7

Citation : cubase sx ou logic audio 5.2

:oo:
tu sais les warez sont souvent plein de bUgs , en plus qd t'as pas la doc........

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

8
Pb réglé par la mise à jour des drivers

merci à tous